993flo a écrit:Et il tien bien le bidon même en cas de trous...?
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Et il tien bien le bidon même en cas de trous...?
Les routes Belge sont constituées principalement de trous au milieu desquel l'on trouve un peu d'asphalte
fbi a écrit:993flo a écrit:Fallait acheté un véo de cyclo-cross
C'est pour ça que les Belges sont si forts en cyclocross : ils s'entrainent simplement sur la route
993flo a écrit:slimfast a écrit:j'ai 2 BTP "15grs" sur mon vélo de route, et j'ai jamais eu de soucis avec.
Pas d'usure excessive des bidons, ras niveau cadre, et aucune perte de bidon et tout ca testé sur 1 année.
993flo a écrit:Et c'est quoi la visserie qu'il y a avec?
993flo a écrit:La différence entre le 13g et le 15g ne serait pas simplement que l'un est livré avec visserie et l'autre pas?
993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Bruno a écrit:J'ai des Tune à 9 gr aussi. Léger et pas très cher, 25 € avec le bidon.
Il necéssite des bidons spéciaux ?
N'importe quel bidon Tacx qui sont en fait légèrement conique.
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
Oui, les produits BTP sont toujours bruts de décoffrage.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
je pense donc que je vais prendre des tune car jeff m'a dit qu'ils sont top au niveau finition.
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
je pense donc que je vais prendre des tune car jeff m'a dit qu'ils sont top au niveau finition.
jul57 a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
Tune et BTP, c'est exactement les même. La seule différence, c'est le bidon et les vis.
993flo a écrit:jul57 a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
Tune et BTP, c'est exactement les même. La seule différence, c'est le bidon et les vis.
Selon jeff, ils sont mieux finis les tune.
jul57 a écrit:993flo a écrit:jul57 a écrit:993flo a écrit:rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Bonjour, ce matin j'ai vu des portes-bidons B-T-P chez mon bouclard et j'ai trouvé qu'ils étaient mal finis, c'est normal?
Selon jeff, ils sont mieux finis les tune.
Ba jeff raconte pas des conneires quand même, jeff t'es làN
C'est la même chose !
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 4 invités