charmette1261 a écrit:je fais remonter ce post, en effet j'envisage l'achat d'un capteur de puissance pour l'an prochain (car je vais avoir un entraineur qui maitrise bien la chose) et je penchais pour ce dernier car le prix d'un srm me rebute ...
Quelqu'un connait les modifications apportées aux modèles 2009 ?
Quel type de jantes monter ? je penchais sur une open pro pour la polyvalence car la nouvelle cosmic sl ... bof bof en montagne
en tous cas je pense l'achat de cet objet plus utile que la paire de roue carbone que je pensais me prendre au début.
syce a écrit:avez vous des infos sur la dispo et les prix des produits quark?
syce a écrit:Je me lancerais bien dans l'achat d'un capteur de puissance, mais vu le budget il ne faut pas se tromper.Le powertape semble vraiment être precis, fiable et surtout on peut changer les piles soi-même.
Je roule toute l'année en 404 donc mon choix s'orienterait sur ce type de jante,
pour le moyeu lequel choisir?
Copste a écrit:syce a écrit:Je me lancerais bien dans l'achat d'un capteur de puissance, mais vu le budget il ne faut pas se tromper.Le powertape semble vraiment être precis, fiable et surtout on peut changer les piles soi-même.
Le Quarq CinQo semble être aussi précis, malheureusement on ne connait pas sa fiabilité à long terme. Il a l'avantage une fois installé sur le pédalier de pouvoir accepter n'importe quel type de roue. L'inconvénient réside dans la compatabilité avec certains pédaliers (Shimano DA entre autre) et d'être "fixe" au vélo.Je roule toute l'année en 404 donc mon choix s'orienterait sur ce type de jante,
pour le moyeu lequel choisir?
Je pense que le modèle Pro est le meilleur rapport qualité/prix, à 466 grammes on est loin du modèle d'entrée de gamme (Elite/624 gr) pas trop loin des deux modèles haut de gamme (SLC et SL, respectivement 402 et 412 gr), la différence de prix à mes yeux n'en vaut pas la chandelle.
Le Team Cervélo n'utilise plus ce capteur effectivement, ils ont pourtant passé tout l'hiver à s'entraîner dessus...
benj51 a écrit:Salut, si cette rondelle etait présente d'origine, c'est quelle a une utilitée ... essai de la remonter pour voir ce que cela donne.
charmette1261 a écrit:un moyeu powertap reste un moyeu powertap....
benj- a écrit:En méca tu démontes et tu remontes à l'identique, si ça marchait pas besoin de sortir de saint cyr, des fois les docs techniques datent ou pas les mêmes models, mais on le voit pas .
Franchement, tu te compliques la vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités