Patrice BRUNELLE a écrit:Si on fait une règle de 3 avec mes données approximative : OUI
Quand je dis qu'elle fait 225 g en 106, c'est le poids que me donne ma balance juste avant de monter la chaîne.
Sorry mais j'avais pesé la calculette avec
A+
rebelbiker a écrit:a mon avis c'est la même qu'ils ont du raccourcir pour annoncer un poids plus bas .
tiroukin a écrit:ya quand même des pièces sur lesquelles je ne chercheraizs pas trop le poids
j'ai cassé ma chaine ce weenkend alors que j'étais troisième, à 5km de l'arrivée...
rickyfirst a écrit:tiroukin a écrit:ya quand même des pièces sur lesquelles je ne chercheraizs pas trop le poids
j'ai cassé ma chaine ce weenkend alors que j'étais troisième, à 5km de l'arrivée...
Je fonctionne en KMC X10 SL sans aucun problème depuis plus de 30000 km. Un entretien régulier et soigneux permet d'avoir des longévités et une sécurité importantes
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:tiroukin a écrit:ya quand même des pièces sur lesquelles je ne chercheraizs pas trop le poids
Je fonctionne en KMC X10 SL sans aucun problème depuis plus de 30000 km. Un entretien régulier et soigneux permet d'avoir des longévités et une sécurité importantes
+1
la kmc 10sl est vraiment une tres bonne chaine aussi bien que les dura ace 7800 et les Sram 1090 et nettement plus light
Question subsidiaire: Une chaine peut-elle vous planter dans les bosses ?
tiroukin a écrit:ya quand même des pièces sur lesquelles je ne chercheraizs pas trop le poids
en 11v campa ...j'ai essayé la Yaban...mais beausoup de soucis de "grattage" indexation peu précise....du coup je suis revenu à une campa record 11v et tout va bien..le poids ? 223 g coupée....mais j'ai pas compté les maillons...hidalgo a écrit:par contre la nouvelle chaine CAMPA Record 11v n'a plus les maillons ajourés , la 10V esthétiquement parlant mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités