O.K., j'etais dans le doute pour la taille des billes. Je corrige le message precedent.
Pour enlever le circlip dans le fond du CRL Campa, j'utilise deux tournevis Philips.
L'un sert a tenir le clip en place, l'autre sert a deloger le clip.
Ciao,

stevan11 a écrit:juste 2 tournevischapeau, j ai essayé une fois, mais pas reussi, alors je me suis fait des petits crochets pour aller au fond et tenir le clips, je dois faire une lightweight moyeu campa, d ici peu, je vais reessayer avec 2 simples tournevis
proracing a écrit:Ajout de tout mavic.
Quelqu'un aurait Easton 2008 et easton à L'époque de Vélomax.
Les LW C'est tune devant et Dt dérriére logiquement et les Obermayer sont Tune / tune. J'ai ajouté merci de vérifier si correcte
bob3190 a écrit:pour les rigida cobra pro (pas super légères, mais particulièrement solides, sauf les roulements du CRL), j'ai les dimensions des roulements du CRL justement, je ne connais pas la référence par contre : épaisseur 6 mm, diamètre intérieur 12mm, diamètre extérieur 24mm.
voilà, si ça peut servir à quelqu'un.
par contre, pour les extraire, pas forcément évident (sauf dans les cas où il faut les changer car ils ont explosé, mais il faut alors se faire un outil maison, pas super pratique)
bob3190 a écrit:ok, merci.
et y-a-t-il une logique entre les dimensions et les références ou même pas ?
fdegrove a écrit:Salut,
Pour Bontrager serait-ce des 688?
Quelqu'un confirmera?
Ciao,
bontrager, roue avant radial 6803Adrien a écrit:Je parierai plutôt sur du 6802 ou 6803 chez Bontrager. De plus sachant qu'ils reprennent le mécanisme interne des DT, il y a très peu de chance que ce soit du 688.
Le 240s conçu pour du rayonnage croisé est en 6802. Celui conçu pour du radial en priorité est en 6803.
stevan11 a écrit:bontrager, roue avant radial 6803Adrien a écrit:Je parierai plutôt sur du 6802 ou 6803 chez Bontrager. De plus sachant qu'ils reprennent le mécanisme interne des DT, il y a très peu de chance que ce soit du 688.
Le 240s conçu pour du rayonnage croisé est en 6802. Celui conçu pour du radial en priorité est en 6803.
c était le temps que je retrouve la référence, alors en bout de pédale extérieur c est un roulement a aiguille, il y est il y reste, je pense qu il ne se démonte pas, pour celui de l intérieur c est un 6801fdegrove a écrit:stevan11 a écrit:moi, pourquoi?
Salut,
Je m'y attendais...![]()
Alors, quelle est ca reference?
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
21mm de diametre quand meme. On dirait pas en le voyant...
Merci Stevan.![]()
Ciao,
carbon_928 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
21mm de diametre quand meme. On dirait pas en le voyant...
Merci Stevan.![]()
Ciao,
je pense que je vais repasser chez toi avant de monter les RXS carbon
fdegrove a écrit:carbon_928 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
21mm de diametre quand meme. On dirait pas en le voyant...
Merci Stevan.![]()
Ciao,
je pense que je vais repasser chez toi avant de monter les RXS carbon
Salut,
T'aurais imagine que le roulement de tes pedales RXS ferait le meme diametre qu'un boyau?
Allez, viens a Waremme que je te soulages pour tes boyaux.![]()
T'es toujours de bienvenu, puis on fera un p'tit tour ensemble dans la region cet ete, non?
Ciao,
pour les pédales tu peux mettre des hybrides et pour le campa des fulls ceramiquescarbon_928 a écrit:pour coller un peut plus au poste, serait il donc possible d'avoir ce type de roulements en céramic, et, étant donné qu'on ne peut changer le roulement interne, le gain à la pédale serait il perceptible?
autre question pendant que j'y suis, est il possible de changer les roulements des pédaliers ultra torq par des céramic? (existance)
merci.
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