
Effectivement c'est un 60.. Je fais 1m90...
Le poids est assez correcte pour la taille je trouve
enzofamily a écrit:Voici le mien, cadre venant des usa car la couleur pas distribuée en france.
Je pense faire quelques modifs encore, prendre des roues dura ace toutes carbone et soit un groupe sram red ou nouveau dura ace.
Cadre taille 5, tout dura ace, périphérique pro vibe carbon pour un poids de 7kg 3 environ
vo2max a écrit:voici mon spe à moi.....
groupe sram red, pedalier fsa kforce light avec plareaux ct2,cintre syntace racelite2,freins kcnc,pedales keo carbone/titane,selle slr 125gr,porte bidons saso et roues zipp 303 pour un poids final de 6kg250....
olivierb a écrit:Y a rien de choquant ou alors faudrait etre tres tres difficile. Quelques commentaires personnel:
- du niveau de detail, le cintre c'est pas le SL2 qui pese 170gr mais le SL et dans la realité il est plutot entre 180 et 190gr. Si tu confirmes le cintre SL alors il te faut mettre la nouvelle potence SLSpeed a environ 110gr. Pour le poste de pilotage il y a l'ensemble 3T LTD qui est une variante qui s'accorderait bien au cadre. Porte bidon pourquoi pas le specialized carbon pro a 23 gr en noir et blanc ? Pour la selle aliante tu seras obligé de mettre un rail titane car le rail carbone ne se monte pas sur la tige specialized, donc poids 230gr au lieu de 200gr. Speedplay, c'est dommage de pas mettre les axes titane sur un SL2 et le poids passe a 170gr.
- un point plus important, des jantes basses sur le SL2 gloss/silver ca rend pas bien, alors que des jantes hautes lui donne beaucoup plus de cachet. Le meilleur rapport qualité prix que je peux conseiller c'est les reynolds Assault ou attack, roues en carbone a moins de 1,5Kg.
A part ca, je peux t'assurer que tu seras pas decu, le SL2 est vraiment extra.
Sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités