A priori c'est plutôt les vernis des 2 parties qui se soudent que les fibres de carbone...
J'aurai tendance à chauffer pour essayer de ramollir le vernis de la tige de selle.
Bonne chance en tout cas.
dufour a écrit:excuse moi fredgrove mais carbone carbone sa ce soude sur le tcr ou j ai fait cette opération il y avait une tds carbone et avant j avais essayer la tds dans l etaut et pas un petit elle n avait jamais bouget , a l epoque j avais acheter ce cadre 100€ a mon bouclard car pour tout le monde il etait mort
CP_X a écrit:A priori c'est plutôt les vernis des 2 parties qui se soudent que les fibres de carbone...
J'aurai tendance à chauffer pour essayer de ramollir le vernis de la tige de selle.
Bonne chance en tout cas.
dufour a écrit:salut j ai déja effectué l opération sur un giant tcr carbone ,elle était vraiment bien bloqué, j ai coupé la tds a rat du collier et tu prend une lame de scie a metaux et tu la scie sur la longueur tu fait ca a 2 endrois en fesant gafe au cadre et elle sortira tout seul il te faut environ 1 heure de travail mais tu ai sur de l avoir
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités