zippz3 a écrit:jantes edge composites 1.38
zippz3 a écrit:Roues RAR : moyeu DT190 moyeux DT Aerolite jantes edge composites 1.38, serrages RAR (poids 1090g)
Boyaux FMB criterium
zippz3 a écrit:Bonjour à tous,
Amoureux de la marque, voici une photo de mon EPS.
Cadre COLNAGO EPS 52s
Fourche EPS
Expandeur WOODMAN CARBONE
Etriers de freins CAMPA RECORD + patins Corima
Pédalier Stronlight Helion compact plateaux Rotor 50X36
Dérailleur avant et AR SRAM RED
Leviers Sram RED
Potence Ritchey WCS blanche 110mm
Cintre Easton EC90 SLX3 42AA
Selle Fizik Aliante carbon braided
Tige de selle WCS 1 bolt
Gaines & câbles - Nokon blanc et noir
Roues RAR : moyeu DT190 moyeux DT Aerolite jantes edge composites 1.38, serrages RAR (poids 1090g)
Boyaux FMB criterium
Chaîne KMC X10SL
Pédales Time RXS Titane
Porte bidon campa record
Guidoline DSP
Poids : environ 6.300 kg
zippz3 a écrit:Salut,
j'ai eu un C40HP il y a qq années et apres de nombreux autres vélos, j'ai eu envie de revenir sur Colnago.
L'EPS est très agréable, à la fois vélo très réactif mais aussi confortable. Une position idéale et une precision de pilotage toujours au top.
Et puis quelle finition....
Joe 1234 a écrit:En gros, le CX-1 est une bête de course très très rigide et le CLX 2.0 est plus "docile"...Ce dernier est plus confortable aussi...Le CX-1 pèse une centaine de grammes de moins...Il y a une différence de prix aussi entre ces deux cadres...Le CX-1 est plus cher!!!...Pour ma part j'irais sans aucune hésitation avec le CX-1....
gregoryM a écrit:
Si quelqu'un a une idée de roue polyvalente avec un clx2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités