8POOL a écrit:xadubo33:
Donc tu es un professionnel si tu les a eu de chez CAMPA !
As-tu un site de vente en ligne ?
Pierrot29 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau et ceci est mon premier message. Je suis ancien coursier en FFC (3ième) reconverti dans le triathlon depuis 1an.
Je viens de changer de vélo il y a un mois en passant d'un tarmac à un 695 light en XXL. Je n'ai pas pris les roues qui était vendu avec car c'était des
askium mais j'ai mis ma paire de fulcrum R0 que j'avais sur le tarmac.
Maintenant j'aimerai passer sur des roues en carbone et je penche sur les bora one mais j'hésité entre les 35 et les 50.
Je précise que je fais 1m95 pour 84kg. J'habite en région Grenobloise donc montagneuse, le choix des 35 parait le plus plausible mais j'hésite quand même avec les 50 pour avoir une réelle différence entre les R0 et les Bora.
Si vous avez des infos qui pourrait m'orienter sur un modèle en particulier je suis preneur.
Merci
VELONEWS64 a écrit:recu hier , une paire de bora one 35 2015
poids verifié 1190gr, vu le prix ca va etre un carton !
VELONEWS64 a écrit:on les vends 1649€ boyaux et port compris
VELONEWS64 a écrit:on les vends 1649€ boyaux et port compris
rickyfirst a écrit:VELONEWS64 a écrit:recu hier , une paire de bora one 35 2015
poids verifié 1190gr, vu le prix ca va etre un carton !
Sans indiscrétion, tu as eu quel prix ? c'est encore rare d'avoir des disponibilités et un bon prix sur les 2015
fd14 a écrit:Bonjour à tous,
Je profite d'un rassemblement d'expert en roues Campagnolo pour trouver (j'espère) une réponse à une interrogation.
Quelle est la différence entre les modèles "normaux" et les modèles estampillés "Ultra"?
Comme Campagnolo et Fulcrum sortent de la même maison me semble-t-il, retrouve-t-on cette différence entre les modèles Fulcrum "normaux" (Red Wind) et "XLR" (Red Wind XLR)?
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront à y voir plus clair.
Cordialement.
fd14 <¤>
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 19 invités