albator83 a écrit:Merci pour le retour
Pour le bas du dos/fesses il n'y a guère qu'un garde-boue pour se préserver en cas de pluie... car la plupart des marques privilégient la protection en "face avant", pas à l'arrière (là où le froid/vent ressenti est le plus faible).
fd14 a écrit:- Collant pas super coupé, très serré au niveau des cuisses, mollets plutôt flottants, tissu assez fin (pas mal pour mi-saison mais pas par grand froid).
......
Comme j'avais acheté tous ces articles un prix soldé, le bilan est quand même plutôt positif, mais je l'aurais payé au prix fort, cela aurait été une mauvaise affaire.
ufolep60 a écrit:Les lunettes Oakley c'est quand même de la super qualité (radar et jawbone).
Tu les as acheté chez un opticien ou sur troc vélo ? Dans ce dernier cas tu aurais pu tomber sur des fausses ...
pasqup01 a écrit:Comme bien d'autres, mon armoire à fringues vélo va du décath, Ekoï à Mavic, Odlo, Assos, en passant par Craft, Campagnolo, Nalini, Castelli... et bien d'autres
Et franchement, j'ai peut être eu de la chance, mais je trouve certaines remarques bien dur avec cette marque. Alors certes ce ne sont pas les meilleures peau que je connaisse (perso une assos et une craft), certes je n'y ai pas trouvé aussi technique que ma Gabba, etc. mais j'ai des tenues Ekoi qui tiennent très très bien la route pour un usage courant (ce qui représente tout de même par nature une majorité des situations.
AMHA, à moins de ne pas vouloir voir le positionnement "entrée de gamme" et ou de les comparer à des produits très techniques beaucoup plus cher, Ekoi est un excellent rapport Q/P.
N.B. J'ai un ensemble été court, et un ensemble hiver (3 pièces) long
fake a écrit:En tout cas "chapeau bas" au responsable marketing de Ekoï, j'ai rarement vu autant d'imagination pour envoyer quasiment tous les jours une bonne raison de faire bénéficier aux clients de remises exceptionnelles et à durée limitée.....victoire d'étape de tel coureur, allez hop -20%.....saint valentin, allez hop -30%.....soleil en picardie, hop -50% ......etc. etc.
smog89 a écrit:Ce n'est pas vraiment les "tenues" mais si je suis mitigé sur le textile, du côté des lunettes, c'est vraiment bien.
Après Oakley, Julbo, Bollé, j'ai enfin trouvé d'excellentes paires sans distorsion, légères, performantes, pour un prix très intéressant. Bien mieux que ce que j'avais, pourtant payées 3 à 5 fois plus chères (avec un grand regret, avoir cru que Oakley pouvait être de la qualité... J'en suis revenu !)
Karbonlite a écrit:Le système de promo tout azimuts pousse peut-être plus aux achats impulsifs pour éviter de laisser expirer la promo :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités