soracabana a écrit:Oui, je sais Jean-Pierre, justement je ne parlais pas des raccords en pensant que ça rendrait le cadre mou mais plutôt au niveau de l'esthétique générale.
Utiliser les raccords dans la fabrication d'un cadre acier/inox apporte une touche esthétique particulière qui peut être intéressante.
biclouroute a écrit:Bonjour,
Projet très intéressant. J'ai moi même un FKC RZ 1ère génération.
Tu parles du cadre en Spirit, mais la fourche RZ, elle sera en quoi? acier, titane, carbone?
kommando52 a écrit:Rien d'incohérent pour moi puisque ce sont les côtes que j'aie actuellement sur mon 700. Je suis très très souple et ai besoin d'une position allongée pour me sentir bien.
Depuis le plan du cadre posté par JP, Je suis seulement passé sur mon 700 d'une potence de -17° à une -6° ce qui a baissé le delta de 1,7cm ; et là je n'en changerai plus car je suis "idéalement" calé alors qu'un peu plus bas de l'avant j'avais tendance à glisser sur l'avant de la selle main en bas du guidon.
Toutes les positions sont dans la nature...
samuel a écrit:Ben pour moi pas d'hésitation vu que tu as déjà un titane, c'est direct en Reynolds 953 .
Pour l'essai, je valide...
samuel a écrit:Cinelli produit un cadre en Colombus XCR . J'aime bien la déco miroir...
http://www.cinelli.it/site/index.php?page=shop.product_details&category_id=1&sub=3&product_id=172&flypage=cinelliflypage.tpl&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=9&lang=en
biclouroute a écrit:Tu as sû dégôté une fourche FKC. Bon choix.
Moi aussi, j'en avais dégôté une que j'ai monté sur un Corima Fox, et j'ai fait usiné une bague pour recevoir l'énorme roulement inférieur. Pour le haut, le pivot étant en 1", j'ai utilisé le haut d'un JDD classique.
biclouroute a écrit:Oui, c'est bien moi, je me souviens. Nous avions eu quelques échanges de mail.
PapyTA a écrit:La durabilité du BB30 est supérieure au BB30 sans la moindre ambiguité
PapyTA a écrit:J'ai testé BB30 et PF30 sur 2 VTT from Jean-Pierre
La durabilité du BB30 est supérieure au BB30 sans la moindre ambiguité
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 12 invités