Patrice BRUNELLE a écrit:Je les ai acheté aussi mi décembre en 43 (faisant du 43).
j'avais des Shimano R107 avant.
samuel a écrit:Essayées cette am chez DKT (version noire, y avait pas ma pointure en gris...). Chaussant étroit (comme les Giro ), donc prévoir une 1/2 pointure au-dessus. Le système de laçage, équivalent au boa, est top et fonctionne parfaitement.
Mais j'hésite à les acheter, car si la semelle est bien rigide (full carbone et super finition) je les trouve assez souples , notamment au niveau du talon. Si qqu'un pouvait faire un retour après utilisation...
denismag a écrit:Je déterre ce post de début d'année et sur...vais faire rugir les puristes ( hein Alan ... )
Essai de ces Van Rysel.. et bien pour 130 balles , il y a moins bien mais c'est plus cher ....
Semelle carbone rigide , chaussant confortable , serrage efficace , ventilation très bien (il fait chaud ici maintenant ) , design sympa
Bref des pompes pas mal du tout et ne regrette pas mon investissement .
Chausse petit et pour pieds étroits
Seul bémol ( que j'aime bien sur mes Sidi ) le détrompeur de cales qui manque
xterragirl a écrit:Normal, il faisait frais avec une petite brise au sommet et au retour
denismag a écrit:Je déterre ce post de début d'année et sur...vais faire rugir les puristes ( hein Alan ... )
Essai de ces Van Rysel.. et bien pour 130 balles , il y a moins bien mais c'est plus cher ....
Semelle carbone rigide , chaussant confortable , serrage efficace , ventilation très bien (il fait chaud ici maintenant ) , design sympa
xterragirl a écrit:Je te félicite pour ta victoire, chapeau
Patrice BRUNELLE a écrit:xterragirl a écrit:Je te félicite pour ta victoire, chapeau
Je parlais pas de mes chaussures mais de celles de Nans Peters
Pattoox a écrit:Je vais bientôt me les acheter aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 20 invités