paolo a écrit:yes je suis pas francais ni italien comme mon nom paolo,
jai bien des gaines 16g/m je dois tester et ensuite mettre sur le marché, ca serait gaines pour velo leger et serait utiliser d'abord sur le velo clm de david millar cette hiver et ensuite sur le scott addict
sache pour ta culture generale que la Yougoslavie n existe plus depuis longtempsJe savais bien que tu étais Yougoslave
rickyfirst a écrit:Je crois que la langue maternelle de Paolo n'est pas le Français
neo a écrit:c'est compatible avec du sram red?
MIMI 25 a écrit:Oui,mais tu as vraiment mis le mini-minimum de longueur
Les vitesses passent-elles bien
A+
elles sont pas trop courtes làalex33fr a écrit:C'est la faute à Stevan de toute façon... la première chose qu'il a dit en voyant mon vélo c'est... "elles sont trop longues tes gaines !"
Si ça va pas, quelques douilles en plus seront vite installées
alex33fr a écrit:j'ai mis à peine plus court que les gaines d'origine. Testé juste comme ça dans le garage, ça passe nickel. Il n'y a plus qu'à tester sur la route, cet après-midi normalement.
Etienne a écrit:Confirmes-tu la remarque de Fred33 ... à savoir que ça ne pendouille pas lamentablement comme des Nokon ... si c'est le cas, alors ces gaines m'intéressent
taupe a écrit:Etienne a écrit:Confirmes-tu la remarque de Fred33 ... à savoir que ça ne pendouille pas lamentablement comme des Nokon ... si c'est le cas, alors ces gaines m'intéressent
oui, ces gaines restent bien alignées comme une gaine classique.
Serraille a écrit:bonjour à tous,
Dites moi les fadas de gaine, j'avais des nokon rouge sur mon ancien velo et top sauf la couleur qui est un peu fragile pour le prix mais bon quand on aime, on compte.......moins.
Je suis passé en 11v. Est ce que quelqu'un à déjà monté du nokon sur du 11v? Car il me semble que campa à réduit le diamètre de ses gaines et les nokons risquent de ne pas entrer dans le logement des nouvelles poignées?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités