Doc holliday a écrit:Tout ceux qui ont eu des problèmes avec leur Clavicula (dont moi) n'ont pu qu'apprécier le SAV THM. De plus gratuit dans la plus part des cas (même hors garantie)
Contacte les
rickyfirst a écrit:Perso, j'ai pris contact directement avec THM
domino a écrit:Doc holliday a écrit:Tout ceux qui ont eu des problèmes avec leur Clavicula (dont moi) n'ont pu qu'apprécier le SAV THM. De plus gratuit dans la plus part des cas (même hors garantie)
salut doc, ne crois tu pas qu'au bout de temps d'année nous aurions, justement a ne plus apprécier le SAV THM pour , encore , le meme probleme depuis des années, voir, un probleme different qui devrait étre obsolete ? a ce prix la, merde , tu n'as pas envie que cela t'arrive et encore moins d'attendre XXX semaines pour récuperer .. j'allais dire " ton bijou " , non , ton pédalier chere et malgré tout fragile , moi j'ai abandonné apres y etre revenu pourtant plusieurs fois , mais la crainte plus tenace que l'envie de " posseder " a eu raison de ... de de de , fais chier , pourtant j'ai encore envie !!!!!!!!
Doc holliday a écrit:
C'est vrai qu'un mois d'attente pour le retour SAV c'est long. Mais avec plusieurs vélos ça passe d'autant mieux qu'on est certain d'avoir une réparation tip top !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités