scandium71 a écrit:Alléluïa!!! Ca y est, il est là, tel le messie. Après de longues semaines d'attente, je peux tenir mon Clavicula dans les mains. Le temps d'attente a été franchement long mais ça valait quand même le coup d'attendre. Le Clavicula est une véritable pièce d'orfèvrerie, il est superbe!!
De suite, il est passé sur la balance, voici quelques clichés qui valent mieux qu'un long discours :
Doc holliday a écrit:585nico,
Ta photo au sujet de la position de ton cintre, me fait réfléchir quant à la position du mien. Jusque là j'aimais avoir la partie basse parallèle à la route et ce depuis des années, ensuite j'ai lu, ici et là, que le bout du cintre perpendiculaire à la colonne de direction était pas mal (sensiblement le montage de scandium). J’ai donc monté mon nouveau cintre comme ça. Comme ce vélo est sur home-trainer, les sensations ne sont absolument pas informatives. Et là tu me fais douter, je me demande si je n'aurais pas dû laisser ma position. Bref, apparemment deux écoles. A voir après essai sur route.
On doit ressentir comme un grand vide quand on touche enfin au but ?!.... une espéce de dépression post-optimisation ?
Probablement, mon vélo de l'année ! (après le mien bien sûr ... )
Je me souviens te demander de multiples fois quand arrivera ce magnifique pédalier ...
Et là, je suis complètement choqué
Ce vélo a une ligne magnifique !!!!
Probablement, mon vélo de l'année ! (après le mien bien sûr ... )
Pour le montage, tu as procédé comment ? Marteau ( ), tu as poussé très fort ( ) avec la main etc... ???
tu vas faire une deco sur les roues?
salut scandium ,il ai superbe ton bike tres beau montage , surtout le pedalier ,tu vas faire une deco sur les roues?
Après avoir vu tes photos je pense que je vais aussi passer au cap de direction carbone. Je crois avoir vu le même chez Bass. Ca fait vraiment sympa associé à une potence Extralite (qui est aussi sur mon spad)
chambysunn a écrit:Et je trouve par ailleurs que Mr Nico demande bien des infos sur le montage
chambysunn a écrit:Salut,
Une bien belle réalisation encore une fois, je me demandais depuis le temps si tu allais y passer mais ej crois qu'on échappe pas au Clavicula.
"Clavicula plus fort que toi"
Et je trouve par ailleurs que Mr Nico demande bien des infos sur le montage
Le black des roues avec le poste de pilotage et d'assise est du plus bel effet Ne change rien.
Tu pourras rassurer Madame pour avoir eu les G3 c'est une certitude.
Si elle doute encore, invite la sur le forum nous nous en chargerons Hein les gars C'est bien connu une G3 ca te savonne la tronche, ca te racle la couanne, ca te débouches les toyos... enfin ca fait le ménage quoi
Pour revenir au Clavi, n'as tu aps rencontrer de pb pour le serrage des vis de cheminée ?
J'ai changé mes plateaux pour les Frm, et au remontage, pas moyen de bien serrer les vis, ca tourne dérrière Grrrr.
@+
Doc holliday a écrit:chambysunn a écrit:Salut,
Une bien belle réalisation encore une fois, je me demandais depuis le temps si tu allais y passer mais ej crois qu'on échappe pas au Clavicula.
Le black des roues avec le poste de pilotage et d'assise est du plus bel effet Ne change rien.
Si elle doute encore, invite la sur le forum nous nous en chargerons Hein les gars C'est bien connu une G3 ca te savonne la tronche, ca te racle la couanne, ca te débouches les toyos... enfin ca fait le ménage quoi
Pour revenir au Clavi, n'as tu aps rencontrer de pb pour le serrage des vis de cheminée ?
J'ai changé mes plateaux pour les Frm, et au remontage, pas moyen de bien serrer les vis, ca tourne dérrière Grrrr.
@+
Tu n'utilises pas la petite clé (Shimano) qui permet de tenir la vis cheminée ? Ca vaut quelques euros à peine.
lpikachu58 a écrit:Doc holliday a écrit:chambysunn a écrit:Salut,
@+
Tu n'utilises pas la petite clé (Shimano) qui permet de tenir la vis cheminée ? Ca vaut quelques euros à peine.
Ouais mais elle ne permet pas de résoudre tous les pb.
Doc holliday a écrit:lpikachu58 a écrit:Doc holliday a écrit:@+
Ouais mais elle ne permet pas de résoudre tous les pb.
lpikachu58 a écrit:Le top c est les cheminees sram avec 2 BTR.
Utilisateurs parcourant ce forum: toupenet et 10 invités