marto33 a écrit:Bonjour à tous, en ce week-end ensoleillé je vous présente les dernières petites modif apporté a mon Look 586, que du classique:
-étriers KCNC Noir
-Cables et Gaines Jagwire Blanc
105gr de gagné par rapport a mes étriers Sram Red
ce qui donne un poids de 6,365kg...
J'aimerai passé sous les 6kg mais sans changer mes roues, qui soit dit en passant font 1,5kg tout de même
Quelques Photos:
giljef a écrit:comment fait on pour poster des photos ?????????????????
giljef a écrit:bonjour voici ma contribution
cadre 595 pro team origine xxl
Paf a écrit:Bonjour,
Parmi ceux qui ont monté des étriers kcnc sur leur Look, qui pourrait me dire quelle sont les longueurs des vis cheminées que vous avez utilisé ?
Je veut monter ces étriers sur un 585ultra fourche HSC5. Je pense que pour l'étrier avant, il doit falloir du 40 mm ? Et pour derriere, du 18mm c'est bon?
Merci.
585nico a écrit:Paf a écrit:Bonjour,
Parmi ceux qui ont monté des étriers kcnc sur leur Look, qui pourrait me dire quelle sont les longueurs des vis cheminées que vous avez utilisé ?
Je veut monter ces étriers sur un 585ultra fourche HSC5. Je pense que pour l'étrier avant, il doit falloir du 40 mm ? Et pour derriere, du 18mm c'est bon?
Merci.
Mes freins se montaient sans soucis avec les vis KCNC sur mon ancien 585 et fourche HSC5SL
Nico
thomas a écrit:Une potence moins plongeante te permettrait d'avoir moins d'entretoises sous celle-ci !
twentycent a écrit:thomas a écrit:Une potence moins plongeante te permettrait d'avoir moins d'entretoises sous celle-ci !
+1
une ritchey blanche par exemple!
Drako a écrit:Félicitations, c'est un bon début !!!
Un petit descriptif serait bienvenu.
thomas a écrit:Une potence moins plongeante te permettrait d'avoir moins d'entretoises sous celle-ci !
cyrille595 a écrit:Drako a écrit:Félicitations, c'est un bon début !!!
petit descriptif
look 595 origin
campagnolo chorus 10V
selle italia slr avec chariot carbone
portes bidons carbox
pedale look keo carbone
roue bora ultra two avec les blocages KCNC
potence ITM millenium carbon
cintre ITM millenium
Drako a écrit:cyrille595 a écrit:Drako a écrit:Félicitations, c'est un bon début !!!
petit descriptif
look 595 origin
campagnolo chorus 10V
selle italia slr avec chariot carbone
portes bidons carbox
pedale look keo carbone
roue bora ultra two avec les blocages KCNC
potence ITM millenium carbon
cintre ITM millenium
Et le poids ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités