sandatos a écrit:ça peut être intéressant pour un vélotaf, mais aucun intérêt pour un vélo de route.
Le PU a une hystérèse pourrie comparée au butyl, et encore plus face au latex, donc le rendement sera catastrophique.
Reste à voir la solidité face aux autres chambres en PU (Eclipse, Foss).
jordi.montesinos a écrit:sandatos a écrit:ça peut être intéressant pour un vélotaf, mais aucun intérêt pour un vélo de route.
Le PU a une hystérèse pourrie comparée au butyl, et encore plus face au latex, donc le rendement sera catastrophique.
Reste à voir la solidité face aux autres chambres en PU (Eclipse, Foss).
Le matériau oui mais ça reste à relativiser avec les très très faibles épaisseurs donc hysteresis plus faible... (un peu comme si on disait que l’aluminium est moins résistant et rigide que l’acier, ce qui est vrai d’un point de vue strictement matière, mais avantageusement compensé par sa faible densité ...)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
benoitgir a écrit:Moi je me pose une question concernant tubolito.
Je roule en vittoria latex sur mes 2 paires de roues à disques.
J'ai toujours dans ma poche une tubolito sroad en secours, mais que je trimbale depuis maintenant 1 an sans m'en être jamais servi. Je risque d'avoir une surprise si je la promène trop longtemps dans mes poches ? Elle est dans un sachet plastique mais bon...
D'ailleurs, concernant les chambres vittoria, j'en suis assez content mais y a mieux actuellement ? Les post traitant la question commencent à dater
benoitgir a écrit:Moi je me pose une question concernant tubolito.
gb47 a écrit:Vous mettez un peut de talc dans le pneu ?
Merci
ZiziVert a écrit:Je connaissais pas cette marque, merci, mais je crois que je n’arriverai plus a payer une CaA plus de 10balles, ce qui est déjà conséquent. Je viens d’opter pour la solution vredestein plus prolongateur. On verra le verdict sur la balance a réception.
ZiziVert a écrit:En 42 non, ça aurait été tip top avec des prolongateurs de 20mm. Je les ai trouvé en 50mm. Si tu choppe un lien pour des 42 je suis preneur.
Sur la balance sur les trois que j'ai commandé et hors prolongateur ça donne, 56, 57 et 60gr. Avec les prolongateurs ça passe au gramme au dessus pour les plus légères, 57 et 58gr donc.
tcs a écrit:Ce serait sympa d'avoir ton ressenti sur ces Chambres quand tu auras roulé un peu avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités