En tous cas, même si c'est parfois cru
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Idée :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Je confirme, positionnement fait par Velofitting, je suis affuté comme une dague... (68kg pour 179) pas de surcharge donc
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Je confirme : j'ai un vrai problème de souplesse lombaire et des douleurs dans le cou quand je me mets plus bas qui apparaissent... Je n'ai plus 20 ans (plus du double).... et pourtant je continue à travailler la souplesse. Si je baisse plus, même sans douleur, je referme également trop l'angle tronc/cuisse et ai un petit blocage aux iliaques.
En toute franchise, même moi je trouve le tout un peu haut, j'aimerais gagner en aéro mais autant ça semble envisageable sur half, autant sur du long ça me semble déraisonnable. Je roule en 6H environ, donc pas très vite, quand tout va bien voir un peu moins sur un parcours un peu roulant... j'espère faire mieux à Klagenfurth cette année.
Le confort est un paramètre important pour que je puisse envoyer à pied après (mon point fort).
Quand à la chaine, j'ai coupé un peu court en effet, il faut que je re-règle ça même si en l'état c'est parfaitement fonctionnel...