mtbman a écrit:C'est seulement pour savoir quelle taille de cadre serai le plus approprié a ma taille aux premiers abords ..
mtbman a écrit:C'est seulement pour savoir quelle taille de cadre serai le plus approprié a ma taille aux premiers abords ..
christophed83 a écrit:le Di2 n'a pas grand intérêt pour un constructeur d'un point de vue commercial actuellement, développer un cadre juste pour quelques ventes n'est peut être pas la priorité de Spé.
le Di2 est encore très très cher pour un utilisateur lambda et pas vraiment nécessaire aussi...
christophed83 a écrit:plus de 90% des acheteurs de Di2 n'en ont pas une réelle utilité par rapport à un groupe classique, heureusement que pour quelques personnes comme toi ça apporte un plus.
la plupart seront achetés car c'est ce qu'il y a de plus cher, juste pour faire bien lors de la sortie dominicale...
(je ne remets pas en doute la qualité du Di2)
c'est un produit de niche et Spé attend certainement de voir comment va évoluer la demande.
christophed83 a écrit:plus de 90% des acheteurs de Di2 n'en ont pas une réelle utilité par rapport à un groupe classique, heureusement que pour quelques personnes comme toi ça apporte un plus.
la plupart seront achetés car c'est ce qu'il y a de plus cher, juste pour faire bien lors de la sortie dominicale...
(je ne remets pas en doute la qualité du Di2)
c'est un produit de niche et Spé attend certainement de voir comment va évoluer la demande.
MIMI 25 a écrit:christophed83 a écrit:plus de 90% des acheteurs de Di2 n'en ont pas une réelle utilité par rapport à un groupe classique, heureusement que pour quelques personnes comme toi ça apporte un plus.
la plupart seront achetés car c'est ce qu'il y a de plus cher, juste pour faire bien lors de la sortie dominicale...
(je ne remets pas en doute la qualité du Di2)
c'est un produit de niche et Spé attend certainement de voir comment va évoluer la demande.
Oui,mais à ce moment là,de quoi avons nous réellement l'utilité
A+
Aaliyah a écrit:En complement des mes Roval SL45,quelle autre paire de roues me conseillez vous compatible avec des boyaux ?
je fais des sorties entre 80 et 100km sur des parcours légèrement vallonné (j'habite sur Bruxelles).
pour infos je suis un cycliste lourd 1m89 95kg.
ufolep60 a écrit:Salut à tous,
problème sur mon SL3. Il y a une fine couche d'alu dans le pivot de fourche et l'expendeur d'origine est impossible à enlever... en devissant la vis à fond, l'expendeur reste bloqué et ne bouge pas d'un milimètre.
Savez vous comment je peux faire pour virer cet expendeur ?
merci d'avance
Julien
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:Salut à tous,
problème sur mon SL3. Il y a une fine couche d'alu dans le pivot de fourche et l'expendeur d'origine est impossible à enlever... en devissant la vis à fond, l'expendeur reste bloqué et ne bouge pas d'un milimètre.
Savez vous comment je peux faire pour virer cet expendeur ?
merci d'avance
Julien
Peut être une photo Julien?
Didier_B a écrit:Regarde ici, le bout d'alu que tu vois, est certainement le tube externe de l'expandeur.
http://cdn.specialized.com/OA_MEDIA/pdf/manuals/08_Fork_Installation_Guide_r2.pdf
La méthode du message précédent est celle que j'emploierai.
nicky a écrit:soit il a une empreinte BTR et tu le devisse ainsi soit comme souvent je fais tu y vis une longue vis acier que tu laisse depasser du pivot et tu tape une fois sechement avec un maillet (pas un marteau) et hop tu n'aura plus qu'a retourner le velo pour le faire tomber
bye nicky
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