hidalgo a écrit:je le connais celui là yun!!! alors résolu ton problème de ligne de chaine?
EdoKoi a écrit:Je vais me pencher sur la question des butées, essayer de ne pas faire de massacre , et au pire je tente la touche de peinture
Oui oui, je vais monter un frein avant, avec un levier en haut du cintre, type v-brake ou bmx, avec l'étrier shimano "vieux 105" en attendant un beau campagnolo argent
Pour avoir vélotaffer avec hier, j'ai trouvé ça excellent ! Difficile voire impossible de se "reposer", grosse anticipation pour les ralentissements/freinages, trajectoire dans les ronds-point, presque plus physique en descente qu'en montée (aussi une question d'habitude, mais sans frein c'est quand même dur), mais franchement un régal
Il y a des conditions particulières pour aller rouler sur piste ? (en dehors du fait d'avoir une licence)
LionelB a écrit:Un etrier qui correspond a la periode du pedalier. C'est superbe mais ca freine tres mal!
LionelB a écrit:Ca freine quand meme mais rien a voir avec un frein moderne. Pour un fixie ca va mais je ne voudrais pas descendre le galibier avec.
yun a écrit:Campa delta c'est magnifique, d'époque et ça freine !
MIMI 25 a écrit:Fab,quels modèles ci dessus?
A+
MIMI 25 a écrit:Superbe le DA
faber a écrit:Pour revenir au pignon fixe, quelles cadences peuvent être supportées par un cycliste lambda ? Perso je plafonne à 167 tr/min, mais j'ai vu que certains pistards ou coureurs BMX atteignaient 250 tr/min, j'arrive même pas à le concevoir...
LionelB a écrit:faber a écrit:Pour revenir au pignon fixe, quelles cadences peuvent être supportées par un cycliste lambda ? Perso je plafonne à 167 tr/min, mais j'ai vu que certains pistards ou coureurs BMX atteignaient 250 tr/min, j'arrive même pas à le concevoir...
Il faut demander au gars qui va faire l'EDT en fixie!
faber a écrit:Il le fait en single speed, faut pas exagérer quand même !
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