dejief a écrit:Apres l'apparition des segments Strava en lieu et place des segments Garmin dans Connect il y a quelques semaines, voila aujourd'hui les segments Strava Live dans votre edge 810, avec la nouvelle mise a jour.
Procédure
Brancher le gps sur le pc, ouvrir Garmin express, la maj s'effectue.
Déconnecter le gps puis le rallumer pour installer la maj.
Ensuite le reconnecter et le resynchroniser avec Garmin express et tout vos segments favoris de strava seront dedans.
Ca va chasser les Kom de plus belle
boule14 a écrit:le dernier qu'il m'avait renvoyer au mois de juillet cela m'avais étonne c'etait une version 3.5 !!!
cpt-caverne01 a écrit:bonjour à tous, maintenant quand j'utilise mon 810 il y a une croix rouge qui apparait en bas à gauche de l'écran, savez vous ce que c'est?
boule14 a écrit:il faut leur renvoyer au sav quand il en auront marre il ferons peut etre quelque chose
BIGGAR a écrit:Après de multiples essais et recherches, impossible d'afficher la fonction cardiaque..
J'arrive a me demander si j'ai selectionner le bon mode...
Quel ùmode avez vous célectionné?
tu as bien jumelé ta ceinture cardio avec le 810 ?
boule14 a écrit:mon 810 est reparti au sav cela fait deux fois en 2 mois
au moi de juin je me suis pris le chou avec un gars de sav et en plus il m'a raccrocher au nez . je n'est pas eu le temps de rappeler que garmin me rappeler le soit disant chef sav qui s'excuser
et le lendemain je recevais mon nouveau 810 qui as duré 6 semaines.
cela fait une semaine j'attends.
cela ma coute 5 euros par colissimo.
mais je crois que si il reçoive regulierement des retours cela vas leur coute du poignon a eux aussi et dans la logique commercial de maintenant cela risque de ne pas plaire a un certain niveau.
a+
sylvain
guimev a écrit:et bein ... tu les as harcelé ?
Ces problèmes ne sont pas présent sur le 1000 ?
Combien de temps sont garantis les edge 810 ?
J'ai acheté le mien en Mai 2014, un échange SAV depuis, et moult pannes depuis ...
guimev a écrit:et bein ... tu les as harcelé ?
Ces problèmes ne sont pas présent sur le 1000 ?
Combien de temps sont garantis les edge 810 ?
J'ai acheté le mien en Mai 2014, un échange SAV depuis, et moult pannes depuis ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités