filetta a écrit:rickyfirst a écrit:Pour info, peux-tu donner la largeur des tes pieds et ta pointure ?
269 mm de long et 107 mm de large
J'ai besoin de ne pas être serré à froid parce que par fortes chaleurs, j'ai les pieds qui gonflent beaucoup
J'ai des soucis pour me trouver la paire qui me convient bien
La plupart du temps, les magasins n'ont pas grand chose en stock pour pouvoir tester
piou a écrit:J'ai acheté mes Empire ACC sur Wiggle, 205€.
Ricky, ils les vendent chez Bicyclic depuis peu, chez Café Coureur près de Tongres, chez Alleycat à Maastricht, chez Vélodome à Anvers,...
piou a écrit:Celles de Camille, c'est du 38 si tu veux.
rickyfirst a écrit:filetta a écrit:rickyfirst a écrit:Pour info, peux-tu donner la largeur des tes pieds et ta pointure ?
J'ai besoin de ne pas être serré à froid parce que par fortes chaleurs, j'ai les pieds qui gonflent beaucoup
La plupart du temps, les magasins n'ont pas grand chose en stock pour pouvoir tester
Avec mon pied gauche à 101 mm de large pour 248 mm, j'ai donc intérêt à essayer avant pour svoir si cela passe en largeur
rickyfirst a écrit:filetta a écrit:rickyfirst a écrit:Pour info, peux-tu donner la largeur des tes pieds et ta pointure ?
Avec mon pied gauche à 101 mm de large pour 248 mm, j'ai donc intérêt à essayer avant pour svoir si cela passe en largeur
filetta a écrit:Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud
Merci d'avance
filetta a écrit:
Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud
Merci d'avance
rickyfirst a écrit:filetta a écrit:
Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud
Merci d'avance
Tu peux me tutoyer![]()
![]()
Avec un pied large, il faut éviter les chaussant type Italien (Sidi, DMT, Gaerne etc..)
Il vaut mieux partir vers les chaussant type américain (Bont, Lake, Specialized etc...) ou alors des Sidi version méga
rickyfirst a écrit:filetta a écrit:
Merci d'avance
Tu peux me tutoyer![]()
![]()
Avec un pied large, il faut éviter les chaussant type Italien (Sidi, DMT, Gaerne etc..)
Il vaut mieux partir vers les chaussant type américain (Bont, Lake, Specialized etc...) ou alors des Sidi version méga
gillesF78 a écrit:filetta a écrit:Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud
Merci d'avance
Shimano SH-R171 ou SH-R321
filetta a écrit:gillesF78 a écrit:filetta a écrit:Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud
Merci d'avance
Shimano SH-R171 ou SH-R321
Je viens de regarder merci
Je ne vois pas l'info sur la largeur de la chaussure
C'est dommage aussi qu'ils ne soient pas passés au fermeture type BOA
rickyfirst a écrit:Les Spé sont moins larges que Bont et Lake mais elles sont manifestement plus large que le 'classique' chaussant Italien.
Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).
Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne
kaillou38 a écrit:Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).
Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne
En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html
J'ai tenté les lintaman pour voir en 43, j'ai trouvé quelqu'un qui disanit que ça taillait un poil plus petit que du NW, et plutot large
Au pire, ça devrait etre revendable sans trop de perte vu le prix
kaillou38 a écrit:Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).
En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html
J'ai tenté les lintaman pour voir en 43, j'ai trouvé quelqu'un qui disanit que ça taillait un poil plus petit que du NW, et plutot large
filetta a écrit:kaillou38 a écrit:Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).
Est-ce que tu sais comment taillent les NW en largeur ?
kaillou38 a écrit:
kaillou38 a écrit:En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html
rickyfirst a écrit:filetta a écrit:Est-ce que tu sais comment taillent les NW en largeur ?
Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus de NW mais je peux dire qu'à l'époque c'était plus large que Sidi et DMT
Doc holliday a écrit:kaillou38 a écrit:En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html
Je voudrais changer les chaussures que j'utilise sur le HT. Dommage pour le tableau des pointures. Il précise pour les Vaypor S, les Riot Series, les Vaypor Series, sSub Series, Vcrono & Zero et Commuter Series mais rien pour les Blitz.
Tuut a écrit:Attention qu'à moins d'avoir les pieds plats ou presque , fin les semelles bont internes sont une merde sans nom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités