cr1_6.1 a écrit:Webjo, tu n'as pas eu de probleme avec la pate de cadre cervelo sur ton R3SL pour positionner comme il faut ton DER AV red yaw?
sur le mien, j'avais eu des soucis avec un red 10v et j'ai remis un vieux durace avec une rondelle avant de serrage avec le bon angle pour l'arrondi!
webjo a écrit:Photo de mon R3sl avec quelques changement.
Roue Carbone à boyaux 32mm
Etriers de freins sram red aero
Derailleur avant Sram Red Yaw
arnaud_74 a écrit:en revanche, je ne pense pas qu'il soit possible de monter un pédalier SRAM Force 22 sur du BBRight.
BBright c'est un axe de pédalier de 30mm de diamètre avec une longueur d'axe de pédalier standard axe de 24.
le SRAM Force sera soit en GXP donc pas de diamètre 30 soit en BB30 donc l'axe ne sera pas assez long.
les seuls pédaliers compatibles BBRight sont les Rotor 3D+ ou en SRAM les séries S900, S950 etc...
Moi j'ai opté pour du SRAM S950, c'est parfait. plus exotique que le Rotor. pour le même poids et manivelles en Carbone style SRAM Red 22. Donc plus esthétique selon moi.
actarus76 a écrit:arnaud_74 a écrit:en revanche, je ne pense pas qu'il soit possible de monter un pédalier SRAM Force 22 sur du BBRight.
BBright c'est un axe de pédalier de 30mm de diamètre avec une longueur d'axe de pédalier standard axe de 24.
le SRAM Force sera soit en GXP donc pas de diamètre 30 soit en BB30 donc l'axe ne sera pas assez long.
les seuls pédaliers compatibles BBRight sont les Rotor 3D+ ou en SRAM les séries S900, S950 etc...
Moi j'ai opté pour du SRAM S950, c'est parfait. plus exotique que le Rotor. pour le même poids et manivelles en Carbone style SRAM Red 22. Donc plus esthétique selon moi.
Est-il possible de monter un pédalier Spe S-Works sur des roulements BBright ?
Cristo a écrit:C'est peut-être la photo mais le cintre a l'air basculé vers l'avant. Tu es parti du cadre ou du vélo complet ? Parce que là dans le 2è cas il n'y a plus rien d'origine !
Cristo a écrit:Pas dispo dans ce coloris ou ils ne vendent plus le S2 en kit cadre ?
Salut !thomas34 a écrit:Salut,
Quelle taille ton S2 ? 58 ?
Effectivement, la politique commerciale est assez particulière. Pour ma part, j'ai pu à chaque fois revendre le groupe d'origine correctement.Ajaj a écrit:Cervélo a un super lineup en ce moment mais une drole de politique commerciale. Les "3" sont tellement cher et proche des "2" que tout le monde préfère acheter des 2 pour tout virer et les reéquiper
Dans l'absolu je trouve l'équipement des 2 pas si mal en stock, du fonctionel quoi, on peut en faire des belles machines de course juste avec des belles roues en gardant celle d'origine poru l'entrainement, ca fait déjà moins de gachis. Par contre il manque des kit cadre a des prix raisonnables pour ceux qui veulent partir sur du full custom sans lacher le prix d'une bagnole.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités