benj' !!!! a écrit::evil:
Donc les gars vos techniques de merdes gardez les pour vous, ici c'est de l'optimisation, si c'est pour foutre la merde vous avez vélo pimpin ,merci c'est pas VELOLARRACHE"........
Benj' de kouk
benj' !!!! a écrit:oui enfin on débat pour : "solution pour un minimum d'effort, ou comment remettre à jour les bonnes méthodes par des jmenfoutistes "
benj' !!!! a écrit:oui jean christophe(comanaman) pour le triathlon je collais juste avec un filet et en cas de crevaison j'arrachais facile le boyau, mais maintenant que je fais que du vélo et ça roule méchant avec freinaes brusques, changements d'angles tout ça je colle dans les règles de l'art, en tri on enroule et puis en course on a l'assistance
Il faut arrêter la masturbation, Benj', même intellectuelle.
Puisque la polémique est venue de mon intervention, je voulais juste répéter que j'utilisais une méthode qui m’a été enseignée, il y a 5 ans, par mon vélociste. Depuis, je roule avec des boyaux collés de la sorte et j'en suis pleinement content. Il va sans dire que je n'ai aucun intérêt ni prétention à ce que cette méthode fasse école. Je m’en balance complètement. Je suis tombé sur ce post, j’ai lu le Wiki plus quelques pages (ce que j’ai précisé ultérieurement) et je voulais juste préciser ma méthode, sans prétention aucune.
Ce soir je reviens des Vosges, je passe toutes mes vacances d'été dans les Pyrénées ou dans les Alpes. Je suis reconnu par mes amis comme un "descendeur" pas trop mauvais (pour rester humble, ce qui manque à certains ici) et je vous demande : que pensez-vous des freinages lors d’une descente de col à tombeau ouvert ? De plus, lorsque je change un boyau, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m’alerter, voire m’inquiéter sur un danger (pour reprendre le terme de fdegrove) du à mon encollage. Encore une fois pour être collé, il est collé.
Donc au risque de courroucer fdegrove (fais attention, tu vas faire de l’hypertension à réagir comme ça), ou de contrarier Benj’, je continue comme ça et, sur ce, en ce qui me concerne, le sujet est clos.