Magnifique François. Sauf le cintre
Doc holliday a écrit:Si webjo passe par là... je crois que c'est cette configuration là qu'il possède.
cr1_6.1 a écrit:Petite question:
fourchette positionnée a 2mm des dents du 50.
cr1_6.1 a écrit:Klarf, je ne comprends pas ce que tu veux dire!
tu positionne le DA comment par rapport au 50 en hauteur et een orientation par rapport aux marques blanches sur le haut de la fourchette et de la partie arriere ?
j'ai pas la doc sram pour le montage d'où mes soucis!
merci de ton aide!
cr1_6.1 a écrit:le probleme du R3 , c'est que la forme du cadre sous la pate de derailleur rivetee s'evase et quand tu positionnes ton DA bas pour un 50 dents, la partie interieure du DA ou il y a le ressort rond vient toucher le cadre et tu ne peux pas envoyer la fourchette plus a l'interieur pour que la chaine ne frotte pas en 34x28 par exemple et comme c'est une pate rivettee, pas trop possible de jouer sur l'angle de positionnement du DA dans la pate de cadre comme avec un DA a collier!
je n'ai aucun probleme sur mon vieux CR1 de 2004 , le tube de selle est rond sous la pate rivette, le DA ne touche pas et je peux jouer avec les vis de reglage latéraux du derailleur sans aucun souci!
Affaire a suivre ...............
merci ,encore!
rickyfirst a écrit:Tu as aussi ce type de rehausse avec les plateaux QXL de chez Rotor
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités