![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
A+
MIMI 25 a écrit:Les stickers Zipp sur les jantes ne me choquent pas,en tous les cas ils sont très bien réalisés![]()
A+
Fireblade07 a écrit:Moi j'aurai laisser les stickers Edge... Mais les jantes nues c'est pas mal aussi...
Tu vas courir le début de saison avec des FMB? C'est le modèle Paris-Roubaix?
lpikachu58 a écrit:ca pese combien cette bestiole
thomas a écrit:Les tubes du cadre, la hauteur des jantes et la forme de la selle me donnent vraiment l'impression de voir un avion![]()
![]()
Dommage pour la hauteur de la douille mais c'est normal pour un cadre de CLM.
ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:ca pese combien cette bestiole
Je ne l'ai pas encore pesé Cédric. J'attends mes crochets kcnc pour le faire.thomas a écrit:Les tubes du cadre, la hauteur des jantes et la forme de la selle me donnent vraiment l'impression de voir un avion![]()
![]()
Je suis d'accord pour la douille. Mais dès que je reçois mon nouveau cadre, celui la va reprendre ses fonctions premières... le clm, donc je vais pouvoir virer les entretoises.
lpikachu58 a écrit:ufolep60 a écrit:lpikachu58 a écrit:ca pese combien cette bestiole
Je ne l'ai pas encore pesé Cédric. J'attends mes crochets kcnc pour le faire.thomas a écrit:Les tubes du cadre, la hauteur des jantes et la forme de la selle me donnent vraiment l'impression de voir un avion![]()
![]()
Je suis d'accord pour la douille. Mais dès que je reçois mon nouveau cadre, celui la va reprendre ses fonctions premières... le clm, donc je vais pouvoir virer les entretoises.
Tu attends un noname?
MIMI 25 a écrit:Et on peut connaitre cette marquedit nous s'il te plait...
![]()
A+
ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Et on peut connaitre cette marquedit nous s'il te plait...
![]()
A+
Si tout ce passe bien, ça devrait être un Specialized...
lpikachu58 a écrit:ca pese combien cette bestiole
lpikachu58 a écrit:Ah bon ben c'est pour Janvier alors...
MIMI 25 a écrit:ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Et on peut connaitre cette marquedit nous s'il te plait...
![]()
A+
Si tout ce passe bien, ça devrait être un Specialized...
Modèle avec intégration des cables?
Pourquoi si tout se passe bien![]()
A+
greg59 a écrit:tres bien ce sujet super
wil60 a écrit:Salut le Beau frere il est super ton velo mais met leurs les photos avec les stikers c'est encore plus classe.
Moi j'ai vu il trop classe.
greg59 a écrit:tres bien ce sujet super
MIMI 25 a écrit:Y a plus qu'à attendre que cela "rende"mieux aujourd'hui![]()
A+
Flo-cycling-87 a écrit:Pas trop dur à emmené le vélo avec le cadre de CLM sur des courses en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités