non, pas encore, mais sur le site litespeed il y est tjrjfklatovsky a écrit:A propos de la disponibilité du Ghisallo, quelqu'un a t-il interrogé ESM à ce sujet ?
MIMI 25 a écrit:ufolep60 a écrit:cotopaxi a écrit:si l'un d'entre vous connais une personne possedant un archon pouvez vous lui demander ses impressions afin de comparer avec un ghisallo.
j'ai r/v demain pour passer cde de l'un ou l'autre mon choix serait pour le ghisallo.........
merci
Demande à Ricky
Effectivement,Ricky a une Thm sur un Litespeed et JDD externe me semble -t-il.
A+
cotopaxi a écrit:vous aviez raisons ce soir mon marchand de cycle m'annonce que litespeed avait arrete la fabrication du ghisallo.
il me propose d'essayer un Archon pendant plusieurs jours debut janvier,ou que je trouve un ghisallo a ma taille en occasion.
que de problemes.................
cotopaxi a écrit:vous aviez raisons ce soir mon marchand de cycle m'annonce que litespeed avait arrete la fabrication du ghisallo.
il me propose d'essayer un Archon pendant plusieurs jours debut janvier,ou que je trouve un ghisallo a ma taille en occasion.
que de problemes.................
andrée32 a écrit:c'est de très très loin le plus LIGHT et aussi le plus beau!!donc l'occase va monter!!
tous les records de poids titane sont sur base GHISALLO!!!!
à bientôt....
andrée32 a écrit:erik....
décidément dans toutes tes réponses tu es à côté de la plaque!
andrée32 a écrit:justement pourquoi moi?
ai-je déjà été "désagréable" envers quelqu'un?
qui me connait sur se site?personne et c'est aussi bien ainsi.
quand j'avance quelque chose c'est que je suis "SUR" ,exemple pour l'arrêt du GHISALLO je tiens l'info de source "béton" à mon grand désespoir car je voulais en commander un 2 eme,je suis désolé mais pour ce qui est de "record de poids" je pensais être sur le bon site donc je vais certainement me contenter de lire, parce que j'ai passé l'âge......
yun a écrit:Et donc si on met une enchère sur Ebay c'est pour du beurre ?
Les cocottes Dura Ace seront démontées aujourd'hui pour céder la place à des SRAM Red, plus courtes en appui, plus légères et surtout à la garde réglable.
bob3190 a écrit:je croyais que la garde des dura-ace était réglable aussi, par une vis...
stef a écrit:c'est quoi le reach de ton cintre fab ?tu pourrais trouver un easton equipe pro : pas hyper light mais reach de 75
stef a écrit:Les cocottes Dura Ace seront démontées aujourd'hui pour céder la place à des SRAM Red, plus courtes en appui, plus légères et surtout à la garde réglable.
dommage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités