clavicula

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Messagede stevan11 » Ven 20 Fév 2009 18:20

ERIK a écrit:
stevan11 a écrit:c est ce qu il y a de plus pratique pour montage/démontage fréquent et non elles ne sont pas light :roll:

+1
Pas tres esthetique, mais en effet, ca a l'air super pratique.......
:wink:
c est clair, avec ces vis j utilise une visseuse electrique pour les mettre et les enlever :mrgreen:
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Messagede stevan11 » Ven 20 Fév 2009 18:21

ERIK a écrit:
stevan11 a écrit:c est ce qu il y a de plus pratique pour montage/démontage fréquent et non elles ne sont pas light :roll:

+1
Pas tres esthetique, mais en effet, ca a l'air super pratique.......
:wink:
c est clair, avec ces vis j utilise une visseuse electrique pour les mettre et les enlever :mrgreen:
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Messagede carbotof » Sam 21 Fév 2009 00:10

:D bluffant ce clavicula et super beau avec les plateaux frm 8)
en galère d'internet!!!...vive les zones blanches!!!

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Messagede faf » Sam 21 Fév 2009 08:53

Mon pédalier est arrivé hier :D . Etoile 110 mm et longueur 175 mm: le verdict est 406 g pour l'ensemble pédalier/cuvettes sans les plateaux. Normalement petit test ce matin.
ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
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Messagede faf » Sam 21 Fév 2009 09:58

Et voici le "bébé" monté:

Image

Plateau Rotor OCP3 en 50 pesé à 92 g.
ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
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Messagede carbotof » Sam 21 Fév 2009 10:34

faf a écrit:Et voici le "bébé" monté:

Image

Plateau Rotor OCP3 en 50 pesé à 92 g.


:arrow: envoi cette photo à FredVT pour le site rotor, il sera content :wink:
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Messagede twin90 » Sam 21 Fév 2009 10:52

super pub pour le pédalier rotor :lol:
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Messagede carbotof » Sam 21 Fév 2009 11:12

:D pas pour le pédalier, mais pour les plateaux :!:
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Messagede hidalgo » Sam 21 Fév 2009 12:59

faf a écrit:Et voici le "bébé" monté:

Image

Plateau Rotor OCP3 en 50 pesé à 92 g.

Qué saco, nouveaux :?: car j'ai commandé des rotor en CT pour mon Clavicula, ça doit être spécifié :roll:
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Messagede proracing » Sam 21 Fév 2009 14:26

le OCT 3 c'ets mono position. Obligé sur THM ;)
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Messagede hidalgo » Sam 21 Fév 2009 14:41

proracing a écrit:le OCT 3 c'ets mono position. Obligé sur THM ;)


merci, en effet je remarque que dans la conception ils ont suppimé les réglages intermédiaires et de ce fait doit l'alléger notablement :wink:
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Messagede stef » Dim 22 Fév 2009 08:51

d'après mon raisonement il y a 3 crans sur les plateaux ROTOR 'normaux' pour palier aux differences de position du coureur (si on pedale tres en avant ou tres en arriere, la position angulaire de force maximale ne sera pas la meme) (dite mois si je me trompe ) donc qu'en est il de ce plateau mono position , cela ne peut pas convenir a tout le monde ?
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Messagede proracing » Dim 22 Fév 2009 13:43

stef a écrit:d'après mon raisonement il y a 3 crans sur les plateaux ROTOR 'normaux' pour palier aux differences de position du coureur (si on pedale tres en avant ou tres en arriere, la position angulaire de force maximale ne sera pas la meme) (dite mois si je me trompe ) donc qu'en est il de ce plateau mono position , cela ne peut pas convenir a tout le monde ?


En fait moi j'avais roulé en RED + Rotor pour tester si un OCP3 sur Thm me conviendrait, donc ton raisonnement est correct !
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Messagede 1sanglier » Lun 23 Fév 2009 11:19

faf a écrit:Et voici le "bébé" monté:

Image

Plateau Rotor OCP3 en 50 pesé à 92 g.


C'est un compact alors ? Cra cela me parait lourd.
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Messagede stevan11 » Lun 23 Fév 2009 11:24

à 92gr le rotor est plus light qu un 50dents sram à 109gr et aussi lourd qu un strong ct2 en 50dents à 92gr aussi
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Messagede neo » Lun 23 Fév 2009 12:19

stevan pourquoi tu n'a pas mit sur ton clavicula des plateaux extralite qui sont plus léger que les frm je crois? :roll:
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Messagede faf » Lun 23 Fév 2009 12:41

1sanglier a écrit:
faf a écrit:Et voici le "bébé" monté:

Image

Plateau Rotor OCP3 en 50 pesé à 92 g.


C'est un compact alors ? Cra cela me parait lourd.


J'ai été plutôt agréblement surpris par le poids comparativement au modèle aéro que j'ai en parallèle.
En ce qui concerne la position unique il est clair qu'il faut essayer avant mais comme avec mon ancien pédalier j'avais validé cette position alors c'est nickel. Par contre je roule en position 4 sur le petit plateau mais de ce côté là, aucune restriction.
ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
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Messagede stevan11 » Lun 23 Fév 2009 17:15

neo a écrit:stevan pourquoi tu n'a pas mit sur ton clavicula des plateaux extralite qui sont plus léger que les frm je crois? :roll:
parce que j aime bien les gens de chez extralite :twisted:
sur ce que j ai vu des plateaux extralite de je9999, c est environ 7 gr de moins que les frm =P~
Dernière édition par stevan11 le Lun 23 Fév 2009 17:53, édité 1 fois.
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Messagede jeanmimi88 » Lun 23 Fév 2009 17:24

Faf superbe ton montage :P
cet aprés-midi tu es passé si vite avec ton avion de chasse que je n'aie pas eu le temps de l'admirer :roll:
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Messagede hidalgo » Dim 1 Mar 2009 16:47

Présentation Pédallier Clavicula version plateaux ROTOR CT

Plateau en 50

Image

Plateau en 36

Image

Cheminées Carbon TI
Image

Caps Fibre lite visserie ergal

Image

Cuvettes Hybrides en pas Italien, non dispo en black :cry:

Image

Manivelles en 170/110 finition vernis

Image

P-T de l'ensemble

Image

et voilà

Image
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Messagede yun » Dim 1 Mar 2009 17:14

Magnifique :wink:
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Messagede ERIK » Dim 1 Mar 2009 17:21

Le rendu est diaboliquement beau :twisted: !!...Et ces plateaux lui vont comme un gant.... :P

@+ :wink:
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Messagede poia » Dim 1 Mar 2009 17:47

Les cuvettes type italien semble disponible en noir selon le site de Blue cap :?:
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Messagede hidalgo » Dim 1 Mar 2009 18:20

poia a écrit:Les cuvettes type italien semble disponible en noir selon le site de Blue cap :?:

négatif indisponible
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Messagede stevan11 » Dim 1 Mar 2009 19:26

ERIK a écrit:Le rendu est diaboliquement beau :twisted: !!...Et ces plateaux lui vont comme un gant.... :P

@+ :wink:
les gouts et les couleurs :roll: :lol:
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Messagede ERIK » Dim 1 Mar 2009 19:38

Ola :D ,
Je te l'accorde, Stevan, les gouts et les couleurs sont propres a chacun..... :wink:

Pour ma part, j'attends avec impatience le rendu de Xav, en version mat.......... 8)

La comparaison sera interressante..

Ciao :wink:
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Messagede stevan11 » Dim 1 Mar 2009 22:57

il existe en version mat d origine! pourquoi prendre la brillante, se casser le c... pendant des heures de ponce et de vernis :shock:
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Messagede Xav » Lun 2 Mar 2009 01:40

stevan11 a écrit:il existe en version mat d origine! pourquoi prendre la brillante, se casser le c... pendant des heures de ponce et de vernis :shock:


stevan ,

effectivement cela existe en Matt mais j'ai acheter le pedalier chez starbike et il n'avait que brillant , donc 8 semaines d'attente non merci pour moi , ensuite quant je vois comment ils sont douees en communication sur ce site je regrette pas ils quant meme reussi a m'envoyer des Italienne cups et a reporter la responsabilitee sur THM , et me demander de renvoyer les mauvaises pour faire marcher le SAV et seulement apres il voulait me renvoyer les bonnes minimum 1 mois d'attente .Pour arriver a se deal cela a pris 2 semaines . Si je voulais les Bsa cup commander a l'origine il fallait que je recommande et repaye sur le site , resultat , il a fallu que je trouve des BSA cup tout seul pas facile et je t'achetes des roulements et le projet pour l'instant, je peux pas le finir :cry: Et maintenant j'ai un jeu de cup Italienne avec roulement Hybride neuf sur les etageres , et starbike bon prix mais j'amais plus :evil:
Concernant le vernis Matt , pas besoin de poncer quant tu as deja du vernis brillant , 3 petites couches dessus et c'est du Matt , jolie d'ailleur . :arrow:
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Messagede hidalgo » Lun 2 Mar 2009 07:53

Xav a écrit:
stevan11 a écrit:il existe en version mat d origine! pourquoi prendre la brillante, se casser le c... pendant des heures de ponce et de vernis :shock:


stevan ,

effectivement cela existe en Matt mais j'ai acheter le pedalier chez starbike et il n'avait que brillant , donc 8 semaines d'attente non merci pour moi , ensuite quant je vois comment ils sont douees en communication sur ce site je regrette pas ils quant meme reussi a m'envoyer des Italienne cups et a reporter la responsabilitee sur THM , et me demander de renvoyer les mauvaises pour faire marcher le SAV et seulement apres il voulait me renvoyer les bonnes minimum 1 mois d'attente .Pour arriver a se deal cela a pris 2 semaines . Si je voulais les Bsa cup commander a l'origine il fallait que je recommande et repaye sur le site , resultat , il a fallu que je trouve des BSA cup tout seul pas facile et je t'achetes des roulements et le projet pour l'instant, je peux pas le finir :cry: Et maintenant j'ai un jeu de cup Italienne avec roulement Hybride neuf sur les etageres , et starbike bon prix mais j'amais plus :evil:
Concernant le vernis Matt , pas besoin de poncer quant tu as deja du vernis brillant , 3 petites couches dessus et c'est du Matt , jolie d'ailleur . :arrow:


si je l'eu su :cry: :wink:
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Messagede chambysunn » Lun 2 Mar 2009 15:41

Salut,

Je rencontre depuis peu des soucis de jeu sur mon boitier pédalier au niveau du clavicula.
Je m'explique, je me suis rendu compte que le clavicula à du jeu latéral :shock: quant je tire sur la manivelle de gauche.
Bon pas un jeu énorme mais présent quant même.
J'ai démonté la manivelle et poussé l'axe/pédalier pour tout remettre en place + serrage à nouveau.
En statique rien ne bouge mais aprés la sortie de samedi, à nouveau ca bouge en statique.
Remarque : Pas ce genre de souci sur mon Look sur lequel il était monté.

D'ou mes questions :
1 - Est ce normal ?
2 - Cela provient des roulements ? (Déjà :shock: et en jeu latéral)
3 - Que faire, j'ai bien serré le caps de compression des manivelles ?
4 - Largeur de boitier Cervelo R3 sl un poil plus courte/Look 585 ?
@+
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