Arph a écrit:Ce ne sont pas les patins pour jantes carbone de dernière génération qui sont rouges ? Il me semble que les anciens étaient noirs non ?
Les roues 2014?
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Arph a écrit:Ce ne sont pas les patins pour jantes carbone de dernière génération qui sont rouges ? Il me semble que les anciens étaient noirs non ?
LionelB a écrit:Arph a écrit: Enfin pas bien grave, il suffit d'en acheter et puis voila.
LionelB a écrit:Sortie de plus de 4h hier pas de souci de confort. Ceci dit sur le confort je reste persuade que ce sont les boyaux, leur pression et les roues qui comptent pour 90%.
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:Sortie de plus de 4h hier pas de souci de confort. Ceci dit sur le confort je reste persuade que ce sont les boyaux, leur pression et les roues qui comptent pour 90%.
tout a fait d'accord surtout pour toi qui connaît ses côtes de position.
filetta a écrit:Au final tu as un kit cadre pour plus ou moins 1400€ sur mesure et suivant ton cahier des charges.
Que demander de mieux
filetta a écrit:Tu as bien fais pour la fourche
J'ai regardé son site
Quel est le modèle que tu as choisi ?
Il t' a fait un prix ou les prix annoncés sont avec une fourche ?
Verbal a écrit:Je lis avec attention les posts sur tes montages et je me permet aujourd'hui de te poser une question sur un simple accesoire...
Peux tu me dire comment tu règles ton aliante ?
Perso, en suivant la vidéo de fizik, le pose l'arriere de mon niveau à 15cm du bec ... et je suis pas sur de moi du tout.
Merci pour ta réponse et désolé pour ce petit hors sujet sur le post d'une si belle machine
duduche a écrit:Avant de partir rouler tu mets combien de temps à te décider quel vélo tu vas prendre ?
duduche a écrit:Avant de partir rouler tu mets combien de temps à te décider quel vélo tu vas prendre ?
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Avant de partir rouler tu mets combien de temps à te décider quel vélo tu vas prendre ?
J'en connais un qui les mêmes problèmes pour ses tenues![]()
rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Avant de partir rouler tu mets combien de temps à te décider quel vélo tu vas prendre ?
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:duduche a écrit:Avant de partir rouler tu mets combien de temps à te décider quel vélo tu vas prendre ?
1-0
Fireblade07 a écrit:Tu parles d'un vélo d'hiver, même pas un garde boueLe pire ça serait de faire une sortie avec Duduche et Lionel en même temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités