thomas a écrit:Autocollant thermoformable
Trouvé sur ebay, je peux mettre le lien si vous voulez mais il y a énormément de vendeurs !
cool120 a écrit:si moi !....deux selles cassées sur l'arrière. Mon poids 73Kg, pas très fiables les premières séries.
J'ai eu aussi la version simple, sans le + et là zéro souci.
benj- a écrit:mouais enfin quand je vois ma selle taiwan la fnition de folie, 104gr pour 35$........
Doc holliday a écrit:Jolie réalisation !! Par contre, ne m'étant jamais assis sur ce genre de selle, je me pose une question quant à l'utilisation de cette selle en CLM. La positon "bec de selle", vu la largueur dûe aux deux becs, est-elle toujours confortable ? Je veux dire par là, qu'autant je comprends l'utilité de ce genre de selle quand on est assis normalement, donc avec la zone périnéale dans l'espace évidé. Autant là ???
Je ne suis pas entrain de dire que c'est absurde, mais c'est juste un retour d'expérience qui m'intéresse.
Jojo13 a écrit:Bonjour,
je possède actuellement une Tune Concorde, que j'ai depuis 3 ans. Je suis bien dessus, mais elle me bouffe particulièrement mes cuissards d'hiver... Pourquoi plus ceux d'hiver que d'été??
Je cherche donc un modèle semblable, ou pas, si vous me donnez une explication logique pour ce qui est des cuissards...
Sur le site Tune je n'ai pas retrouvé les dimensions exactes donc si vous avez ça ou si certains ont pu testé la Concorde et d'autres modèles qui leurs ont convenu je veux bien des retours, merci.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tuningclio06 et 7 invités