Doc holliday a écrit:Suivant les vélos je roule en 50/36 - 52/38 et 54/42. Pas de problème
Tuut a écrit:Doc holliday a écrit:Suivant les vélos je roule en 50/36 - 52/38 et 54/42. Pas de problème
En plateaux 9000 le 52/38 donc ?
ufolep60 a écrit:Je roule en 9100 50/39 depuis un moment sans soucis.
ufolep60 a écrit:Je roule en 9100 50/39 depuis un moment sans soucis.
idinfo68 a écrit:Doc holliday a écrit:
Il n'est pas nécessaire d'acheter un 5 ports (raccord A). Tu branches chaque prolongateur sur le port des poignées et tu fais la configuration avec E-Tube
Sur les leviers non TT, les deux ports du haut agissent en mode parallèle (celui du bas est pour les boutons de changement de vitesses sur cintre), comme avec le boitier de jonction "B" à 4 ports.
J'ai même testé le branchement du levier de gauche branché sur le levier de droite à cause d'un cintre récalcitrant pour un montage classique avec boitier de jonction "A" EW-RS910 en bout de cintre.
Le 3T Superergo ne permet pas le retour d'un câble Di2 du bout du cintre vers les leviers (EW-RS910 vers manette) : trou trop petit et angle trop serré...! Dire qu'il est donné 100% compatible Di2...
Il se traverse facilement sur le haut, j'ai donc branché le câble qui vient du boitier de jonction "B" (près du BDP) sur le boitier de jonction "A" EW-RS910 en bout de cintre (à droite), suis reparti vers la manette de gauche, puis reparti vers la manette de droite ! A noter aussi qu'il faut réussir à faire un passage dans les courbures du cintre avec un outil maison car il reste du carbone très fin, sûrement dû au mode de fabrication...
Les ingénieurs de 3T ont oublié que le bout d'un câble Di2 c'est 15mm non pliable et rigide...Un trou un peu plus grand aurait réglé le problème.
Il me reste un port de libre sur le levier de droite pour brancher le boitier de test.
idinfo68 a écrit:Les modèles à 2 boutons dupliquent les commandes des 2 leviers, dérailleurs avant et arrière, ceux à 1 bouton ne servent qu'à changer de pignon à l'arrière...
jordan-keops a écrit:J'ai été obligé de mettre une rondelle sur mon sworks.... Même problème. Idem pour VP!
Prend ça comme une piste
3000km fait ainsi et c'est nickel. Je pense que pour certains cadres en Di2 il faudrait une pâte plus large
jordan-keops a écrit:Je me suis fait une rondelle au tournage pile poil de ce qu'il me fallait.... De souvenir 1.3mm
jordan-keops a écrit:J'ai été obligé de mettre une rondelle sur mon sworks.... Même problème. Idem pour VP!
Prend ça comme une piste
3000km fait ainsi et c'est nickel. Je pense que pour certains cadres en Di2 il faudrait une pâte plus large
Klarf a écrit:Exact, a noter que la nouvelle batterie DT-DN110 est compatible uniquement avec les nouveaux capteurs EW-WU101 et EW-WU111 (le SM-EW001 ne sera pas reconnu par le système si il est branché). L'inverse marche par contre (ancienne batterie avec nouveaux capteurs d fly)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités