Tytoune a écrit:Tes Véloflex sont secs
rickyfirst a écrit:L'usure est tous de même beaucoup plus importante qu'avec un carbon. Personnellement, c'est extrême devant et carbon derrière.
- changer le dérailleur avant pour un noir type Tiso tuné.
- noircir les gachettes de tes manettes Force.
Klarf a écrit:En parlant de cette molette, j'ai regardé ce week end pour l'enlever, mais il y a un circlips très fin qui la tiens. Est ce qu'il y a moyen de l'enlever sans abimer ce dernier?
chambysunn a écrit:Qu'est ce qu'on voit au niveau de ton guidon gauche Un suport de compteur
hidalgo a écrit:waouh!!! ces roues..., il faudra un jour ou l'autre que je casse la tirelire
ufolep60 a écrit:chambysunn a écrit:Qu'est ce qu'on voit au niveau de ton guidon gauche Un suport de compteur
Oui c'est son compteur mavic
fait gaffe au vent par chez toi
Il ne te manque d'un ensemble Red en black comme moi en Spécial édition tour de France tuné.
hugo a écrit:Vraiment magnifique!
Y a que ton cintre, il me fait mal aux épaules, on a l'impression qu'il faut etre l'homme élastique pour aller cherche les cocottes
Mais il est super, le plus beau du forum pour moi
Les manettes Red possèdent une vis de réglage de la garde, idem pour les Rival et Force modèle 2010.scandium71 a écrit:Le hic c'est qu'avec ce genre de cintre et les poignées SRAM, les leviers de frein se retrouvent assez éloignées lorsqu'on veut freiner mains en bas du guidon. C'est vraiment une histoire de compromis à trouver.
minirom a écrit:Les manettes Red possèdent une vis de réglage de la garde, idem pour les Rival et Force dorénavant (modèle 2010).scandium71 a écrit:Le hic c'est qu'avec ce genre de cintre et les poignées SRAM, les leviers de frein se retrouvent assez éloignées lorsqu'on veut freiner mains en bas du guidon. C'est vraiment une histoire de compromis à trouver.
scandium71 a écrit:Au fait Chamby, tu as bien une cassette Recon titane, quel est ton retour à son sujet : usure, shifing ? est-ce qu'elle marque beaucoup le body des LW ?
scandium71 a écrit:minirom a écrit:Les manettes Red possèdent une vis de réglage de la garde, idem pour les Rival et Force dorénavant (modèle 2010).scandium71 a écrit:Le hic c'est qu'avec ce genre de cintre et les poignées SRAM, les leviers de frein se retrouvent assez éloignées lorsqu'on veut freiner mains en bas du guidon. C'est vraiment une histoire de compromis à trouver.
C'est effectivement le cas et c'est un vrai plus par rapport aux anciennes générations telles que celles j'ai.
rickyfirst a écrit:scandium71 a écrit:Au fait Chamby, tu as bien une cassette Recon titane, quel est ton retour à son sujet : usure, shifing ? est-ce qu'elle marque beaucoup le body des LW ?
Fonction recherche
Usure c'est pas mal. Le shifting devient bon après 400 - 500 km. En version Campa, elle ne marque pas le body des LW
Toujours content du couple Concorde/Daedalus , retour aprés cette saison
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