1sanglier a écrit:Tu veux mettre une commande sur le haut de la poignée ?
Pat2A a écrit:Vu ton handicap, je pense que c'est pour mettre toutes les commandes du même côté.
Jyp a écrit:Pat2A a écrit:Vu ton handicap, je pense que c'est pour mettre toutes les commandes du même côté.
Bien vu
Sur la photo ce sont les pièces qui n'ont pas servies.
MIMI 25 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de casses sur l'axe des pédaliers équipant le Di2?
Mon vélociste a déjà été confronté à 2 cas avec chute du cycliste.
L'axe s'est cassé dans le sens de la longueur.
A+
ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de casses sur l'axe des pédaliers équipant le Di2?
A+
Les pédaliers ne sont pas identiques au DA7900 ?
MIMI 25 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de casses sur l'axe des pédaliers équipant le Di2?
A+
MIMI 25 a écrit:Le groupe Di2 utilise exactement le même pédalier que le DA mécanique?
A+
Pat2A a écrit:ufolep60 a écrit:MIMI 25 a écrit:Certains d'entre vous ont-ils entendu parler de casses sur l'axe des pédaliers équipant le Di2?
A+
Les pédaliers ne sont pas identiques au DA7900 ?
Si vu que c'est un FC-7900.
Waou a écrit:. Les pièces périphériques abimées en cas de chute sont aussi prises en charge pour info, et c'est bien normal.
Waou a écrit:Honnêtement je vois pas le rapport entre l'axe des pédaliers Dura Ace (effectivement ce sont les mêmes sur le méca et le DI2) et le dérailleur av électronique. Je pense en avoir vu un au SAV, a priori première sortie et paf ! l'axe déchiré littéralement. Ca arrive, très rarement (qques unités par an), et c'est effectivement remplacé, quasi quel que soit l'âge du pédalier. Les pièces périphériques abimées en cas de chute sont aussi prises en charge pour info, et c'est bien normal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Merri, oskar, tocata et 15 invités