triathletecb a écrit:Salut à tous,
Je vais investir dans un groupe eTap pour mon bike de chrono, que me conseillez vous donc comme marque de cassette/chaîne ?
Dois je prendre une batterie en plus ?
Je vais acheter 2 blips pour mettre sur les manettes de freins, faut il des manettes spéciales ? Comment les fixer sur les manettes ?
Merci de votre aide
Doc holliday a écrit:triathletecb a écrit:Salut à tous,
Je vais investir dans un groupe eTap pour mon bike de chrono, que me conseillez vous donc comme marque de cassette/chaîne ?
Dois je prendre une batterie en plus ?
Je vais acheter 2 blips pour mettre sur les manettes de freins, faut il des manettes spéciales ? Comment les fixer sur les manettes ?
Merci de votre aide
Apparemment une version TT sans fil serait à l'étude (donc sans blip box ) si c'est vraiment le cas, il serait urgent d'attendre. La Blip box est vraiment disgracieuse et, ainsi équipé, l'Etap perd vraiment ça raison d'être (une transmission sans fil)
fd14 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si vous aviez vu passer l'info, il semble que de nouveaux shifters pour les vélos de chrono soient en préparation chez SRAM.
http://velonews.competitor.com/2016/05/bikes-and-tech/video-sram-red-etap-shifters-spotted_404712
Cordialement.
fd14 <¤>
triathletecb a écrit:Pourquoi certain on des batteries rouges et d'autres noirs ?
domino a écrit:triathletecb a écrit:Pourquoi certain on des batteries rouges et d'autres noirs ?
en hommage a une grande chanteuse française qui avait interpretée une chanson " en rouge et noir " ok >>>>>>>>>>>>>
triathletecb a écrit:Y'a t'il une denture maximum que le eTap supporte ?
Merci d'avance les gars.
xterragirl a écrit:Il met plus de 28 ?ah le cyclo
ezehkiel a écrit:Pour répondre (ou essayer en tout cas) à la question de triathletecb, je crois que les batteries sont noires et que les éléments rouges qui y ressemblent sont mis en place sur les dérailleurs avant et arrière pour protéger les ports pendant le transport. C'est pour cela qu'ils sont d'une couleur plus "flash" que les vraies batteries, pour éviter qu'un coureur ne prenne le départ avec un vélo sans batterie...
tracer a écrit:
Pour ce qui est de la K7 maxi 28, d'après un technico commercial Sram avec qui j'ai discuté récemment, ils ont prévu de sortir le dérailleur avec une chape plus longue afin de palier à cette restriction.
triathletecb a écrit:Merci les gars
Je pense commander le groupe avec une cassette et chaîne Ultegra 11v. Il me semble que c'est compatible non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités