benoitgir a écrit:Mon Pro Disc 2019 en Roval CL50, Ultegra Di2, pesait 7,5 prêt à rouler.
benoitgir a écrit:52, détail important effectivement
Koko a écrit:Bonjour,
Je vais attaquer le montage d'un Tarmac SL6 en Taille 56.
Pour la configuration sa sera sans doute:
Groupe ultegra di2 r8070
Roue bora a pneus
Cintre Pro
Par contre, j'aurais aimé avoir plus de renseignement (pour ceux qui ont réalisé leur montage Di2 avec RS910 au cintre et EW-WU111B)
La longueur des câbles ?
(Ca reste souvent tabou ... Mais hautement important )
Olivier Comment a écrit:en d'autres termes, garantie perdue!
comme je dis souvent, c'est une question d'appétit au risque Pour ma part et compte tenu du fait qu'il m'était possible de l'organiser, je suis allez de l'avant. Maintenant aucun doute non plus sur le fait qu'une telle démarche n'aurait pas été réalisée sans l'aide d'un ami.
bb13 a écrit:@r3m,
As tu ressenti une différence dans le comportement entre les deux velos, à part le freinage évidemment ?
bb13 a écrit:@r3m,
As tu ressenti une différence dans le comportement entre les deux velos, à part le freinage évidemment ?
Olivier Comment a écrit:je suis allez de l'avant
TorTor a écrit:Cadre SL6 Taille 56 DQS disc arrivé
La pesée Cadre 915g avec vis porte-bdon, fourche 391g pivot non coupé
Pour le pégdalier, comme je désire monter un Dura ace 9100, je vais garder les bb30 ceramicspeed livrés avec le cadre et y joindre des reducteurs FSA BB30-24mm (55gr l'ensemble pour 136 au boîtier Praxis)
bb13 a écrit:Bonjour,
Pourrais tu nous donner ton ressenti entre ce cadre et ton Emonda stp ?
OLivierComment a écrit:Bonjour à Tous,
Y a-t-il permis vous des personnes qui ont roulé le s-works patins et la version disque et avez-vous une différence ?
Merci beaucoup
Olivier
PS : j'étais déjà inscrit sous Olivier Comment si jamais, j'ai du recréer un compte
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