sam a écrit:Pour le poids, ca reste identique au sl3 noir mat de l'an dernier, j'ai pesé le project black en taille 54 avec le collier de serrage de selle et la patte de derailleur à 930gr.
lemairevtt a écrit:Je reviens du new shop de Sam et Pépito à ST LO dans la Manche.
Si vous voulez voir du SL3 ya toute la gamme
Kit cadre Astana
SL3 série limitée Andy
SL3 Série limitée Alberto
SL3 black project
et même un shiv
Pour un gars du forum on a bien le droit de faire de la pub
sam a écrit:lemairevtt a écrit:Je reviens du new shop de Sam et Pépito à ST LO dans la Manche.
Si vous voulez voir du SL3 ya toute la gamme
Kit cadre Astana
SL3 série limitée Andy
SL3 Série limitée Alberto
SL3 black project
et même un shiv
Pour un gars du forum on a bien le droit de faire de la pub
Merci Seb ca fait vraiment plaisir
La collection est compléte et c'est vrai que c'est assez rare
irae a écrit:voila des photos un peut moin moche
Jeam a écrit:irae a écrit:voila des photos un peut moin moche
Magnifique ce cadre !
Dis moi Irae, quel modèle de cintre ritchey as-tu?
forumeurdu14 a écrit:Ce n'est pas un Spécialized mais un "générique" en carbone rebadgé.
Il n'y a aucun cadre avec les haubans courbés dans la gamme spé. comme sur celui la.
forumeurdu14 a écrit:Ce n'est pas un Spécialized mais un "générique" en carbone rebadgé.
Il n'y a aucun cadre avec les haubans courbés dans la gamme spé. comme sur celui la.
ELRI a écrit:forumeurdu14 a écrit:Ce n'est pas un Spécialized mais un "générique" en carbone rebadgé.
Pourtant vendu comme un "Tarmac sl "
forumeurdu14 a écrit:ELRI a écrit:forumeurdu14 a écrit:Ce n'est pas un Spécialized mais un "générique" en carbone rebadgé.
Pourtant vendu comme un "Tarmac sl "
De plus il n'y a aucun cadre chez Spé ayant des pattes arrière ajourées comme sur celui la
ufolep60 a écrit:Beau montage !
La deuxième chose... les embouts de cable!
irae a écrit:le cintre est une Ritchey WCS CARBON curve
et voila @+
et bientot de meilleurs photos du velo dans la configuration presque définitive ...
Utilisateurs parcourant ce forum: david38, oskar et 9 invités