autre nouveauté : le SRM. Je vais enfin pouvoir m'entraîner sérieusement...
stam a écrit:Montage terminé :
Premiers km ce matin, 40' pour voir, sous la pluie. Côté freinage, rien de concluant pour le moment, ça freine correctement mais tout est en rodage et les patins servent autant d'avertisseur sonore que de frein. Pas du tout de bruits parasites, ça ne frotte pas intempestivement, mais quand je freine c'est le brâme du cerf !!
Fireblade07 a écrit:autre nouveauté : le SRM. Je vais enfin pouvoir m'entraîner sérieusement...
Plus sérieusement, je ne sais pas, mais plus OBJECTIVEMENT c'est sur!
Le liquide vaisselle peu dilué marche parfaitement aussiPETITFILOU a écrit:tu devrais peut-être dégraisser tes disques.il existe des produits très efficaces http://www.bikeselection.fr/catalog/product_info.php?cPath=47&products_id=621
JFD_ a écrit:Ouais, en gros, maintenant, tu as un biclou aux couleurs de chez KTM ou des anciens B1Des Asiatiqueries...
![]()
![]()
![]()
Ajaj a écrit:Cela dit je pense pas qu'il y ai plus petit que 140 en standard.
jfklatovsky a écrit:Penses tu essayer le 140 devant ?
PapyTA a écrit:En même temps, avant que Stam n'essaye le 140mm à l'avant, je te rappelle que tu devais toi-même essayer le 180mm au même endroit
stam a écrit:jfklatovsky a écrit:Penses tu essayer le 140 devant ?
Non, ce n'est pas d'actualité ; le 140 est plus esthétique, mais l'esthétique, quand je suis sur le vélo...
Klarf a écrit:Qu'est ce qu'il utilise comme outil pour surfacer les pattes PM? Il y a l'outil park tool entre autre qui le fait.
Tu peux toujours utiliser des rondelles coniques (comme sur les étriers de frein à disque avid, ou encore les portes patins des freins v brake) qui pourront faire l'alignement, mais dans ce cas tu es obligé d'avoir un disque supérieur à la taille normal prévu (vu que tu rehausse l'étrier)
stam a écrit:Montage terminé :
J'aime beaucoup !! (les goûts et les couleurs, blah blah)
Réglage des étriers très facile, autre nouveauté : le SRM. Je vais enfin pouvoir m'entraîner sérieusement...
Premiers km ce matin, 40' pour voir, sous la pluie. Côté freinage, rien de concluant pour le moment, ça freine correctement mais tout est en rodage et les patins servent autant d'avertisseur sonore que de frein. Pas du tout de bruits parasites, ça ne frotte pas intempestivement, mais quand je freine c'est le brâme du cerf !!
Edit : j'en ai quand même bavé pour monter des pneus normaux sur ces fichues jantes tubeless. J'y ai laissé 4 chambres et 1 ongle... J'ai une hantise énorme de crever, et je me demande si la solution la plus simple en cas de crevaison ne serait pas d'emmener un boyau 650c de rechange : vu la hauteur des flancs de jante, ils tiennent très bien.
Autre regret : la guidoline orange, qui est un peu trop flashy à mon goût. Mais bon, pitêt' qu'avec les UV, elle va s'éclaircir...
stam a écrit:Oui pourquoi ?
Il faut que je laisse mon adresse, mes heures d'absence et que je prévienne les voisins ?
stam a écrit:Tu trouves que ce n'est pas assez détaillé...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités