centaur a écrit:Oui, un Kuota. Il à bien un bras droit assez tatoué non ?.
centaur a écrit:Sinon, oui c'est bien Loic qui à monté les poignées. Si je les remontes, j'ai peur d'avoir du mal à aller les accrochées mains en bas. Essai demain.
centaur a écrit:Ce n'est pas grand chose mais je viens de recevoir une potence Ritchey C260 2012. C'est une 120mm/6° destinée à mon vélo de route.
Apparement, elle serait plus rigide que le modèle classique ( 3x plus ... !!??? ) J'ai déja eu par le passé une WCS classique et je la trouvais vraiment pas rigide. Ce qui est intéressant c'est le système de fixation 260°. Seul truc c'est que je vais dégagé la guidoline sur 4 cm pour faire passer la potence. Bon c'est pas pratique mais c'est pas très compliqué non plus ...
En tous cas c'est light, 113 grammes en 120 mm. Pas mal.
Une petite photo :
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centaur a écrit: Le truc c'est qu'on arrive au pied à 45 km/h, donc c'est chaque la guerre pour être au dessus en premier. Donc ce tape cul ce fait au sprint et là pas de souçis, rien à broncher ... 8 au pied, premier au sommet donc j'ai bien cravaché.
albator83 a écrit:pour les cocottes : la théorie veut qu'en plaçant une règle sur la partie basse et plate du cintre, le bout de la poignée de frein doit toucher la règle...
donc ton placement semble correct, même si avec cette combinaison de poignée/cintre ça fait comme avec mes Dura-Ace 7700 sur le mulet => les poignets sont plus cassés.
mais si je regarde des vélos de pros des années 90 c'était comme ça, même avec les cintres ergonomiques
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