Freeman07 a écrit:bonjour a tous
je possède un edge 1000 avec le dernier firmware (8.10)et depuis qq temps impossible de voir sur ce dernier les applications IQ
avez vous une idée
merci de votre aide
haroludo a écrit:j ai un petit souci d affichage des segments strava en temps reel!!
en roulant , l edge ne m indique pas que j arrive dans un segment comme il devrait le faire !
les segments sont activés dans l edge et je suis en prenium sur strava...
j ai tout verifié plusieurs fois mais je ne trouve rien d anormal...
quelqu un a deja eu le souci
Rocky Rider a écrit:haroludo a écrit:j ai un petit souci d affichage des segments strava en temps reel!!
en roulant , l edge ne m indique pas que j arrive dans un segment comme il devrait le faire !
les segments sont activés dans l edge et je suis en prenium sur strava...
j ai tout verifié plusieurs fois mais je ne trouve rien d anormal...
quelqu un a deja eu le souci
J'ai le même soucis pourtant tout semble bien paramétré et je suis aussi premium sur Strava. Mais va savoir pourquoi ça fonctionne de temps en temps avec certains segments.
jordan-keops a écrit:Freeman07 a écrit:bonjour a tous
je possède un edge 1000 avec le dernier firmware (8.10)et depuis qq temps impossible de voir sur ce dernier les applications IQ
avez vous une idée
merci de votre aide
J'ai le même souci....j'ai installé une application , celle des zones FC mais je ne la vois pas
actarus76 a écrit:Je crois que les segments doivent être ajoutés à vos favoris dans Strava.
Rocky Rider a écrit:actarus76 a écrit:Je crois que les segments doivent être ajoutés à vos favoris dans Strava.
Ils sont dans mes favoris mais avec certains ça fonctionne d'autres pas !!!
Arph a écrit:Livetrack KO chez moi aussi - edit : sur 810
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités