comme relevé plus haut tu n'es pas le seul à avoir ces soucis depuis fin 2020, à se demander si Continental n'a pas légèrement modifié la gomme des flancs/tringles pour les rendre "montables" sur certaines roues tubeless ?
bibiforum a écrit:Je suis bien passé par Conti.de , (traité par Conti France) et c'est eux qui m'ont rerouté vers Guyonneau, qui a ouvert un incident au SAV...voila 3 mois, sans retour
En // j'ai racheté une autre paire de 5000TL, et même problème (1 pneu sur 2 auraient donc un soucis...mais les utilisateurs ne le constatent peut être pas tous, du fait de l'usage de préventif)
On est d'accord, je vais certainement prendre le même virage...
Fireblade07 a écrit:De toute manière on ne va pas tarder à prendre ce virage de force, vu le ratio TLR vs TL en vente sur le marché récemment => écrasante majorité de TLR light à étanchéifier à grand renfort de préventif.
polo66 a écrit:Ce que je n'aime pas chez Hutchinson, et donc Pirelli, c'est le fait qu'usés ils ont tendance à crever facilement contrairement à Continental.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités