rickyfirst a écrit:la notice de montage Wheels manufacturing préconise de presser une coupelle et ensuite de visser la seconde sur la coupelle engagée dans le cadre.. Si tu démarres avec la première coupelle en butée sur le cadre et la second engagée sur les premiers filets, cela ne va pas marcher pour faire rentrer la première coupelle dans le cadre.
ZiziVert a écrit:Olive, ne serait-il pas possible d'utiliser un ROTOR AERO Q-RINGS 48dts EXTÉRIEUR 4X110MM SRAM AXS 12V sur un spider rotor pour transmission Shimano 11v?
Dans la description il est écrit: Ils sont compatibles avec tous les pédaliers et capteurs de puissance ROTOR route (2INpower, INpower, ALHDU and VEGAST).
Est-ce une si grosse prise de risque au niveau shifting?
rmanf30 a écrit:... J'ai enfin tout les outils nécessaires, j'attaque le changement de mon boitier ce soir.
Si vous avez des recommandations de dernières minutes, je suis preneur.
LewOlive a écrit:... 50*25 alors que c'est possible, voire recommandé. Et 50*25 ça permet déjà de monter des bosses faciles ...
LewOlive a écrit:Ne faut-il pas qu'il change ses habitudes de pédalage ?
LewOlive a écrit:Il existe 4 boitiers T47:
-2 pour les axes de 24mm (Shimano, Aldhu24, Vegast24)
-2 pour les axes de 30mm (les axes Rotor 30mm des Aldhu, Vegast, mais aussi Inpower, 2Inpower et les anciennes gammes 3DF, 3D30, 3d+, Flow).
rickyfirst a écrit:Pour le 12V Campa qui existe depuis belle lurette, ils ne communiquent pas ?
PS : J'ai pas attendu pour tester............ cela fonctionne
Donc c'est vrai qu'ils ne facilitent pas le travail de marques comme Rotor...
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