aurechampenois a écrit:Un modèle F10 reçoit une nouvelle fourche et donc le nouveau frameset est baptisé F10 CF SLX si j'ai bien compris.
Encore une nouvelle fourche

aurechampenois a écrit:Un modèle F10 reçoit une nouvelle fourche et donc le nouveau frameset est baptisé F10 CF SLX si j'ai bien compris.
aurechampenois a écrit:Cette saison Collstrop mais en 2009, je ne sais pas.
Un modèle F10 reçoit une nouvelle fourche et donc le nouveau frameset est baptisé F10 CF SLX si j'ai bien compris.
rickyfirst a écrit:ddlevallois a écrit:en parlant de canyon le cadre F10 va-t-il évoluer ?
David
Il vient d'évoluer donc rien de nouveau à l'horizon. Par contre pour revenir au sujet, y a t il des équipes pros qui roulent Canyon ?
ddlevallois a écrit:lu sur le site canyon
"Canyon offre deux fourches différentes pour nos kits cadres : la fourche SL pour un maximum de rigidité lors du sprint final et la toute nouvelle fourche SLX pour un poids moindre en montagne (nouveauté 2009)."
"Pour les puristes : Le cadre CF sera disponible en version Ultime SLX pour 2009. Une configuration des fibres de carbone revisitée ainsi que la nouvelle fourche ONE ONE FOUR SLX permettent d’atteindre un poids minime pour des paramètres de rigidité encore améliorés. Vous gagnez encore 100g sur le poids total du kit cadre par rapport à un kit CF normal et profitez du confort supplémentaire distillé par la fourche SLX."
"le tout pour un résultat de 900 gr cadre nu (SLX)"
Oui mais les délaisça promet
![]()
ils ont donc apparemment travaillé sur le cadre
Le vélo carbone issu de la technologie F10 entre dans la course avec un nouveau design et peut désormais être configurer par le client. La précison Japonaise, le culte italien ou le dernier cri venu des Etats-Unis – vous aurez le choix entre les composants Shimano, Campagnolo ou SRAM.. En plus des modèles basiques, vous pourrez choisir différents packages d’équipements (en fonction du modèle comme SL, SLR, AERO et LTD). Le programme « Style Your Own » vous permettra de rendre votre vélo aussi exceptionnel que vous l’êtes.
pas mal cette évolution du configurateur
aurechampenois a écrit:barth a écrit:aurechampenois a écrit:Ils n'ont trouvé que ça pour lester le vélo!![]()
Je sais pas si c'est une previeuw...
J'ai vu, je ne sais plus où, que Canyon sort un nouveau CLM!
voilà
http://weightweenies.starbike.com/forum ... p?id=27023
Oui, voilà!
Merci!
aurechampenois a écrit:
Toujours aussi sympa à regarder ces Focus, grâce à Milram se sera plus fréquent!
Baptiste a écrit:aurechampenois a écrit:
Toujours aussi sympa à regarder ces Focus, grâce à Milram se sera plus fréquent!
Grosse tendance à l'eurobike les LW personnalisées criardes.
Morgan a écrit:J'ai aujourd'hui pu voir le nouveau vélo look 595 de Cofidis! Il est de couleur blanche et rouge et est tout simplement magnifique.
J'ai tout d'abord bloqué devant cette couleur jamais vu jusqu'à ce que le pro possesseur du vélo vienne le récupérer (c'était chez le vélociste)! Laughing
Il m'a par ailleurs donné un avis désastreu sur le GH G3! Il m'a dit que ce cadre manquait vraiment trop de rigidité et tremblait de partout! Le carbone était selon lui mou comme du chewing gum! Il était l'a passé pro chez AG2R et à ce que j'ai compris ils roulaient sur des G3 en début de saison Wink
Morgan a écrit:Je ne suis pas autant intime que vous avec eux pour leur donner de petits surnommais il s'agit bien d'A.Usov pour hier.
Il venait acheter une potencecar celle fournit par Cofidis ne lui convenait pas (il voulait une plongeante).
Aujourd'hui j'ai vu Dumoulin et lui est un peu déçu de quitter Time car Look ne leur fait pas du sur mesure! Mais il est content du look (c'est le cas de le dire) du vélo
Kalomir a écrit:Faudrait peut-être créer un post "vélo des pros en 2009", non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités