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C'est pour quand ?
duduche a écrit:Bon on attend maintenant le vélo complet![]()
C'est pour quand ?
MIMI 25 a écrit:Alors,où en es-tu dans ce montage?
A+
Fireblade07 a écrit:Très léger ton cintreTu l'as essayer sur la route, c'est assez rigide?
Tu n'as pas peur d'avoir de soucis avec les colliers en carbone sur tes manettes?
rickyfirst a écrit:J'y ai cru aussi à ces colliers(ils sont dans ma boîte à outils depuis deux ans)
Jojo13 a écrit:Cela aurait été bien que tu pèses le cadre seul, peut être l'as tu fait? Cela nous aurait permis d'avoir un moyen de comparer avec d'autres modèles.
Je crois que d'autres l'on pesé mais on a aucune photo sur la balance.
Si tu n'as pas entamé le montage et que tu peux nous faire ça??
MIMI 25 a écrit:Il est vachement gros ton galet de dérailleur![]()
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A+
ufolep60 a écrit:scandium71 a écrit:Tu vas prendre quoi comme collier de selle car j'imagine que c'est le même diamètre batard de 32,6 mm que sur le SL2 ?
Au départ je pensais prendre un Mcfk noir avec visserie rouge (ça aurait été au top) mais effectivement d'après ce que j'ai vu sur le net (car je n'ai pas encore démonté le collier) il semblerait que ce soit du 32.6 donc pour Mcfk c'est mort... à moins qu'ils puissent faire du sur mesure.
Il faut que je me renseigne sur d'autres marques.
rockrider a écrit:ufolep60 a écrit:scandium71 a écrit:Tu vas prendre quoi comme collier de selle car j'imagine que c'est le même diamètre batard de 32,6 mm que sur le SL2 ?
Au départ je pensais prendre un Mcfk noir avec visserie rouge (ça aurait été au top) mais effectivement d'après ce que j'ai vu sur le net (car je n'ai pas encore démonté le collier) il semblerait que ce soit du 32.6 donc pour Mcfk c'est mort... à moins qu'ils puissent faire du sur mesure.
Il faut que je me renseigne sur d'autres marques.
C'est peut être trop tard, mais bon..
MCFK fait du sur mesure.
tu les contacte par mail sur info@mcfk.de (en Anglais bien sur) et il te font presque tout.
Pour info je leur ai demandé de fabriquer mon stubby en lieu et plance de la pièce en "fer" que j'avais.
il m'ont réalisé le stubby sur mesure au mm .. tout en carbone UD, et même avec les vis de serrage rouge sur demande. Un vrai bijou.
Te mettrait des photos si tu le souhaite
a+
Fireblade07 a écrit:Belle bête que tu as monté làIl n'y a plus qu'a roulé...
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Par contre le réglage des cocottes sur le cintre me parait pas optimal
charmette1261 a écrit:très beau montage a part ce cintre que je n'aime pas ... tu as mis du liner en continue sur le ilink ?
yun a écrit:En tant qu'ancien proprio "specialized"je le trouve très
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Le Ilink me paraît un poil tendu quand même, pas trop court ?
5.3 ça cause !
Klarf a écrit:C'est pour compenser le I link trop long avant le dérailleur arrière
ouistiti a écrit:beau montage ufolep,mais ces bagues au dessus de la potence???????
étonnant que tu n'ais éssuyé aucunes réflexions,car d'habitude.....
mais c'est vrai que la réflexion est souvent faite quand les bagues sont sous la potence.
j'ose espérer que ce n'est que la période de réglage qui explique cela ,car si ce n'était que pour la photo.....
ne voie là rien de désagréable comme remarques,c'est simplement une petite remarque que je me suis fait en voyant les réflexions concernant le cervelo r5ca présenté sur un autre post et ou les remarques fusent de toutes parts.
après ,tous les gouts sont dans la nature et chacun apporte son jugement.
scandium71 a écrit:Beau montage en effet.
scandium71 a écrit:Petit conseil pour le montage de la Concorde sur la Deadalus, vérifie bien le serrage des pontets. Sur mon bike, avec les vibrations, la vis arrière s'est desserrée et la selle est tombé. Ca fait bizarre.
Pour résoudre le problème de desserrage récurent de cette vis, je l'ai entouré de ruban Téflon. Mais le plus efficace est mettre un peu de frein filet type Loctite (attention de choisir la bonne référence pour que ça reste démontable) sur les filets de la vis.
scandium71 a écrit:Même remarque que les collègues pour la position des poignées Sram sur le cintre. Je pense que tu devrais pivoter ton cintre vers le bas et remonter un peu tes poignées pour qu'elles soient moins plongeante afin que tu sois bien calées mains sur les cocottes. J'ai eu ce problème avec mes poignées Force sur mon cintre Ritchey Evolution et aussi avec mon 3T Ergosum. C'est d'ailleurs le seul véritable point négatif des poignées Sram qui sont difficiles à positionner correctement sur ce type de cintre.
A moins que tu aies choisi délibérément cette position car elle te convient auquel cas je m'incline.
xadubo33 a écrit:Autant moi le positionnement du cintre et des poignées ne me choque pas plus que cela qui doit être optimisé pour l'utilisateur, se serait plus l'esthétique de la tige de selle même si elle reste une référence poids/fiabilité,qui me..............enfin je coince.
@+sportivement
EdoKoi a écrit:Déjà très light cette 1ère versionAvec un pédalier "lourd"
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