bob3190 a écrit:bonjour messieurs
je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous a la géométrie du look KG481 SL, je ne l'ai trouvée ni sur le forum ni sur le site (cadre trop ancien sans doute).
de plus, quelqu'un connaît-il le poids de ce cadre ?
d'avance, merci.
Cedric_33 a écrit:Bonjour,
je viens d'acquérir d'occase un magnifique look 595 pro team cofidis (le kit cadre uniquement) et je n'ai pas trouvé l'info via la fonction rechercher, mais je pense que c'est possible: peut on monter autre chose que l'ignoble bague crantée head-fit au sommet de la douille de direction? En effet elle consomme un poil trop de hauteur et je voudrais la remplacer par un "chapeau" classique. Quel modele de jeu de direction est compatible avec mon besoin?
Merci.
webjo a écrit:Cedric_33 a écrit:Bonjour,
je viens d'acquérir d'occase un magnifique look 595 pro team cofidis (le kit cadre uniquement) et je n'ai pas trouvé l'info via la fonction rechercher, mais je pense que c'est possible: peut on monter autre chose que l'ignoble bague crantée head-fit au sommet de la douille de direction? En effet elle consomme un poil trop de hauteur et je voudrais la remplacer par un "chapeau" classique. Quel modele de jeu de direction est compatible avec mon besoin?
Merci.
JDD FSA
rickyfirst a écrit:webjo a écrit:Cedric_33 a écrit:Bonjour,
Merci.
JDD FSA
Dois y avoir au moins 50 versions différentes de JDD FSA.
thomas a écrit:Déjà, tu peux améliorer tes roues ...
Mes Ksyirium SL avec Veloflex Black, Conti Supersonic, cassette Dura Ace et serrages Kcnc, c'est +- 2250 gr
thomas a écrit:Pneus Veloflex Black ou Continental GP4000S, 2 x 200 gr
Chambres Continental Supersonic, 2 x 50 gr
Serrages Kcnc, 45 gr
Cassette Dura Ace, 187 gr
xavamoto a écrit:Photo et pesée effective, à l'occasion, STP.
Comme je suis intéressé par des R-SYS pour remplacer mes Ksyrium SSC, je serais également preneur du poids de la paire de roues complètes (avec pneus, chambres, fonds de jante, blocages et cassette).
Merci.
xavamoto a écrit:Photo et pesée effective, à l'occasion, STP.
Comme je suis intéressé par des R-SYS pour remplacer mes Ksyrium SSC, je serais également preneur du poids de la paire de roues complètes (avec pneus, chambres, fonds de jante, blocages et cassette).
Merci.
fifi a écrit:Bonjour
J'ai l'intention de monter aussi une cassette Recon.Avec du sram ça marche bien? et combien fait on de kms avec? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités