Gregodie a écrit:Voila pour le mien, il ne s'agit que d'un Tarmac Pro, mais le SL3 2011.
Cadre : Specialized Tarmac Pro SL3
Groupe : Campagnolo Super Record 11v
Pédalier : Rotor 3D
Cintre : ITM KSWORD
Potence : 3T
Compteur : Polar CS600
Pédales : Kéo Blade
Selle : SLR Custom
Roues : Graphit Sport Full Carbone
Redg a écrit:Gregodie a écrit:Voila pour le mien, il ne s'agit que d'un Tarmac Pro, mais le SL3 2011.
Cadre : Specialized Tarmac Pro SL3
Groupe : Campagnolo Super Record 11v
Pédalier : Rotor 3D
Cintre : ITM KSWORD
Potence : 3T
Compteur : Polar CS600
Pédales : Kéo Blade
Selle : SLR Custom
Roues : Graphit Sport Full Carbone
Bonjour je viens de commander ce nouveau cadre, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quel type de boitier de pédalier il s'agit bsa ou ita merci d'avance
Redg
Redg a écrit:Merci pour vos réponses, oui oui j'ai commandé un kit cadre normalement il arrive demain au magasin
Mattdll a écrit:Sauf bêtise de ma part, il me semble qu'en regardant dans le book pro de mon bouclard, le Tarmac SL3 PRO (Fact 10r) n'est disponible qu'en BSA. Après, si tu as commandé le SL3 S-Works (Fact 11r) et que ton bouclard ne t'as pas proposé soit l'option OSBB (compatible, via un adaptateur BB30 ou BSA) soit l'option BSA, il n'a pas fait son travail.
albator83 a écrit:grosse sortie de selle... mais je t'imagine long sur pattes et souple du buste.
en tout cas j'adore, zéro faute de goût tout est "raccord"
PS : quel dommage que Spé n'intègre pas les câbles sur le SL3 !
jéjé a écrit:salut les gars nouveau sur le forum j ai un project black et je tenais a donner mon avis ... avec ce velo j ai combler toutes mes attentes rigide,et confortable a la fois il envoie du bois sévère avec les roues lightweight obermayer l ensemble est precis et vif et le poid je suis a 5.950 kg
VP a écrit:Est ce que qqn aurait en détail les poids du cadre/fourche/jdd du SL3 pro?
Encore mieux en noir/bleu
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités