de Klarf » Lun 4 Juil 2016 07:30
J'ai essayé tant bien que mal de contacter le SAV par téléphone il y a un petit mois. J'avais le temps (30min d'attente...) et je voulais savoir pourquoi le edge 1000 ne sait pas notifier plusieurs messages (un message, on peut lire le message, 2 messages, ont a juste écrit "2 nouveaux messages"). La personne que j'avais eue au téléphone a pris le problème sérieusement, il m'a dit qu'il testerait.
Je relance une première fois, je parle d'un problème de ceinture FC qui déconne, il me fait une demande de retour.
La semaine dernière je relance pour le problème sur l'edge 1000, presque pas d'attente, par contre je tombe sur quelqu'un qui n'en a rien à faire : les notifications c'est comme ça, y a rien a faire, je ne vais pas faire remonter le problème nulle part. Je lui demande aussi pourquoi Garmin connect sur mon smartphone ne synchronise plus automatiquement les activités (il faut que je lance garmin connect) depuis la dernière mise à jour de GC, il me dit que ça n'a jamais synchronisé sans lancer l'application, qu'il n'y a pas de problème...
Heureusement pour lui que ça resynchronise tout seul depuis quelques jours...
Tout ça pour dire que j'ai des edge depuis longtemps (705, 800 ,810, 510 puis le 1000), c'est bien tant qu'il n'y a pas de problème...
Au magasin je vends du Garmin et du Bryton, Bryton tu as une personne très compétente au téléphone, s’il y a un problème on renvoi et au besoin l'appareil est changé. Sinon elle fait un retour pour que l'équipe de développement fasse quelque chose.