Ebenef a écrit:Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum, je me permet de vous poser une question concernant le pédalier de ce groupe.
Il est livré d'origine en 52/36 mais je pratique quand même plus de montagne avec un 50/34.
Savez-vous si il est possible de changer le plateau interne en 52/34 sans que cela ne gêne le fonctionnement du dérailleur avant?
Merci d'avance pour vos lumières
Tuut a écrit:Mets une cassette plus grosse a l'arrière si possible et que tu veux rester en 52/36 ? qu'as tu ?
Laurentg a écrit:Je souhaiterai sortir l'inscription Red du pédalier.
Je ne sais pas si l'inscription est sous un verni fin ou si c'est un adhésif fin ??
Si quelqu'un aurait tenté l'expérience je suis preneur d'infos sur la méthode.....
1sanglier a écrit:Est-ce que le eTap hydro wifli est dispo ?
Gauthier18 a écrit:Bonjour,
Je viens d'installer mon etap.
Tout fonctionne à merveille, un plaisir.
Concernant, la mise en veille, j'ai rangé mon velo hier vers 18h.
En y jetant un œil ce matin, je remarque en poussant sur mes leviers, sans avoir bougé le velo, je remarque que mes vitesses changent directement, dois je en déduire que le système ne s'est pas en veille?
David. M a écrit:Gauthier18 a écrit:Bonjour,
Je viens d'installer mon etap.
Tout fonctionne à merveille, un plaisir.
Concernant, la mise en veille, j'ai rangé mon velo hier vers 18h.
En y jetant un œil ce matin, je remarque en poussant sur mes leviers, sans avoir bougé le velo, je remarque que mes vitesses changent directement, dois je en déduire que le système ne s'est pas en veille?
De mon coté c'est la même chose, mais je doit avouer que le système est très sensible. En voulant changer la vitesse après une nuit, si je ne bouge vraiment pas le guidon, le système reste en veille. Des fois juste le fait de toucher légèrement le guidon fait que le système sort de veille.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 16 invités