sandatos a écrit:j'ai reçu mes 4 derniers canyon en moins de 10 jours après la commande. Je viens d'en commander un 5è, je vais voir.
Pour le SAV, ça peut être très court (fox: 1 semaine c'était bon) ou très long (DT Swiss: 2 mois pour une paire de roues...). Comme c'est pas eux qui gèrent le SAV mais les marques des composants incriminés, c'est variable, et pas propre à canyon.
Pour le téléphone aucune idée, je les ai jamais appelés. Contact par mail ça marche bien.
policecris a écrit:Mais sinon les délais sont respectés 1% du temps.
policecris a écrit:Parce que tu as toujours commandé des vélos en stock, comme tu le précise et tu as raison de procéder ainsi
Mais dès lors qu'il y a des délais ça devient du grand n'importe quoi. Et ça c'est pas normal, d'autant plus que c'est eux mêmes qui indique les délais dès le départ et qui ne sont pas capables de les respecter.
Et quand il y a (gros) retard, la com' et le "geste commercial" est plus que limite. La copie est à revoir de ce côté là.
Je dois pas être chanceux
riders65 a écrit:Bonjour à tous, petite présentation de ma nouvelle monture reçue en début de semaine...
Canyon ultimate CF SLX , dura ace DI2, selle Iatlia SLR kit carbonio et roues GT race wheel R44 A boyaux.
Au niveau du poids il est A 6,2kg (pedales et porte-bidons inclus...)
En terme de comportement (je roulais sur un cannondale supersix Evo HM 2016 avant...), il est un peu plus rigide, le cintre aerockpit est tres tres rigide également par rapport à un ensemble "cintre+potencé traditionnel"
Je mesure 1.78m et j'ai pris une taille M (75cm de sortie de selle...), la taille est parfaite!
r3m a écrit:Savez vous si ils ont des problèmes d'envoi en ce moment?
Commande passée le 13 Juillet pour un Aéroad en Stock ... Le vélo n'est toujours pas expédié ...
styang a écrit:je préfère prendre un haut de gamme en fin de saison chez un velociste avec une bonne remise,j'ai le velo direct.
Mon evo hm 2017 je l'ai eu en 1 semaine Avec 15%
Robin.Mardet a écrit:Cannondale fait d'excellents vélos, le seul truc c'est qu'il faudrait qu'ils pensent un jour à engager un vrai designer... Entre leur vert qui fait ch... et là je viens de voir l'Evo sram etap 2017 dans un bleu pisseux avec le logo cannondale écrit en orange, on croirait revoir une déco d'un moulin à café des années 60
Finalement les américains n'ont pas trop évolué depuis la déco de la Ford GT40 du Mans 1966-1969 !
guimev a écrit:Des news sur les gammes 2017 Canyon ? J'envisage un Aeroad, mais j'attends la gamme 2017 avec impatience.
Un rapide Tchat sur leur site a laissé présager la possibilité future de personnaliser sa commande (changer les roues etc ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités