Laurentg a écrit:Je suis en attente d'un cadre acier sur mesure.
Je vendrais en début d'année mon Canyon.
Tu peux prendre connaissance si ce n'est déjà fait:
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1474/test-origine-axxome-en-campagnolo-chorus-2015
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1844/test-du-velo-origine-cycles-axxome-rs-textreme
taupe a écrit:et pourquoi pas un Ursus Magnus plutôt? Il est en 1"1/8e d'origine.
http://ursus.it/products/road-racing/wheels/magnus-h01/
JjdD a écrit:Bonjour,
Petite question pour avoir des avis d'utilisateur canyon.
Je roule actuellement sur ultimate cf sl en taille S.
J'envisage l'achat d'un aeroad,
Je mesure 1m73 pour 80cm d'ej.
Le calculateur sur le site canyon me conseille un S.
Mais un conseillé Canyon lui me conseille un XS.
L'aeroad me servira aussi bien pour entrainement et competetion.
Au vue des dimensions j'ai peur d'être bien trop bas sur le vélo avec un XS. D'autant plus qu'il n'est pas possible de surélevé le combo cintre-potence
Possible d'avoir des avis d'utilisateur de l'aeroad ?
Merci à vous.
Tounu a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir mon Canyon aeroad cf slx 8.0 en di2.
Belle bête, mais déjà 2 gros soucis !
Le premier, la patte de dérailleur arrière tordue ... (envoyé un mail, on verra bien) j'ai une photo ...
Le deuxième, c'est l'inclinaison de la selle, le devant est plus haut que l'arrière ... Du coup, pas à l'aise juste à faire 2-3 tours de roues.
Comment régler l'inclinaison ? C'est rentré en force ...
Merci
damocles03 a écrit:Tounu a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir mon Canyon aeroad cf slx 8.0 en di2.
Belle bête, mais déjà 2 gros soucis !
Le premier, la patte de dérailleur arrière tordue ... (envoyé un mail, on verra bien) j'ai une photo ...
Le deuxième, c'est l'inclinaison de la selle, le devant est plus haut que l'arrière ... Du coup, pas à l'aise juste à faire 2-3 tours de roues.
Comment régler l'inclinaison ? C'est rentré en force ...
Merci
Salut, j'ai rencontré le même problème avec la tds, après multiple tentatives j'ai contacté canyon france. Renvoie de celle-ci et déblocage par leur soins avec changement de graisse au passage (blanche).
Zeo a écrit:Je ne vois pas comment cela peut fonctionner 1"1/4 c'est plus large que 1"1/8, non?
kawaspresso a écrit:Bonjour,
j'ai entendu parler en mal du jeu de direction Canyon, apparemment les roulements de tailles non standard et le système qui remplace l'étoile pour enlever le jeu de mauvaise qualité, c'était un propriétaire d'un Ultimate.
Qu'en pensez de votre jeu de direction ? Est-ce que ça marche bien pour vous ?
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