levacon a écrit:bonsoir
regardez la modif du cadre de stam![]()
JP

Ca y est, moi aussi je vais pouvoir aller faire le con dans le Galibier ! Ah non, c'est les Pyrénées le mois prochain !...
levacon a écrit:bonsoir
regardez la modif du cadre de stam![]()
JP
Rederik a écrit:Pourquoi des fixation is puis un adaptateur pm ?
Rederik a écrit:Pourquoi des fixation is puis un adaptateur pm ?
jfklatovsky a écrit:En intégrant les gaines tu ne te rends pas la tâche un peu compliquée pour le jour ou tu voudrais passer en hydraulique ?
stam a écrit:levacon a écrit:bonsoir
regardez la modif du cadre de stam![]()
JP
![]()
Ca y est, moi aussi je vais pouvoir aller faire le con dans le Galibier ! Ah non, c'est les Pyrénées le mois prochain !...
stam a écrit:levacon a écrit:bonsoir
regardez la modif du cadre de stam![]()
JP
![]()
Ca y est, moi aussi je vais pouvoir aller faire le con dans le Galibier ! Ah non, c'est les Pyrénées le mois prochain !...
jfklatovsky a écrit:L'ensemble disques est discret, non ???
Arph a écrit:Même la guidoline est d'époque
Comment sont faits les appendices aérodynamiques / renforts au niveau de la douille et de la jonction tube de selle / tube supérieur ? Et à quoi servent-ils ?
levacon a écrit:bonjour
un cadre acier que j ai fabrique en 1994 NUMERO 31il roule encore
![]()
JP
Arph a écrit:Ok merciEtait-ce aussi pour renforcer le cadre du fait des haubans soudés plus bas ? Ou alors ce n'était pas nécessaire si ce sont des tubes à épaisseur constante ?
JPLV, l'homme qui a inventé le BMC 15 ans avant BMC
rickyfirst a écrit:J'ai eu un 3T ergonova et il n'était pas monté de cette façon
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités