Rachmaninov a écrit:RPM a écrit:pour les versions patins de l'ultimate SL, bien sur que la géométrie à changée. Jusqu'à maintenant l'ultimate SL était basé sur l'ancien SLX :
Oui je parlais seulement de l'Aeroad dans mon post. La géométrie de l'Aeroad est donc toujours la même en SL ou SLX.
Pour l'Ultimate le SLX n'a pas changé non plus et le SL ne fait que reprendre le moule du dernier SLX.
ah ok
Cristo a écrit:RPM a écrit: la bonne affaire, c'est vraiment le CF SL 8.0 : le prix ne bouge pas (2199 €) mais il récupère le nouveau cadre sur le moule du SLX et l'aerocockpit (le même que le SLX).
Mais les roues passent un cran en-dessous.
de DT P1600 à DT P1800, je sais pas trop quelle est la différence mais les DT P1600 n'avaient déjà pas l'air d'être tip top. Elles sont de toutes façons faite pour être changées